Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
29 décembre 2009

"Cookies bar..."

Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance d'assister à un mariage aux USA...Toutes les réceptions ont un "candy bar" (bar à bombons) avec un achalandage de sucreries de toutes les couleurs et toutes les formes, dans une abondance que seuls les américains savent faire...

Moi qui suis gourmande, j'aime bien cette idée de "bar"....Alors pour Noël cette année j'ai repris cette idée, et j'en ai fait un "cookies bar" (bar à biscuits de Noël)

Le bar est ouvert jusqu'à rupture de stock...j'ai peur qu'il ferme très prochainement  !!!

Comme mon thème de Noël était "nature" j'ai gardé ces couleurs pour mon bar...C'était également l'occasion d'utiliser mes cloches en verre que je collectionne !

~~oOo~~

001_modifi__1

~~oOo~~

002_modifi__1

~~oOo~~

2009_12_282

~~oOo~~

2009_12_28

~~oOo~~

2009_12_281

~~oOo~~

2009_12_283

~~oOo~~

2009_12_284

~~oOo~~

2009_12_285

~~oOo~~

2009_12_286

~~oOo~~

2009_12_287

~~oOo~~

2009_12_288

~~oOo~~

003_modifi__1

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Michèle,<br /> Un petit mot pour vous dire que j'attends avec impatiatence vos prochains décors de Noël...Histoire de retrouver la magie !!!<br /> Chaleureusement,<br /> Brigitte.
A
Superbe idée ! J'adore :)
P
Je connais le candy bar, et c'est une excellent idée de l'avoir adapté ! J'adore tous tes contenants, je commence à m'acheter des pots à couvercle pendant les soldes.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
K
Qu'elle bonne idée et en plus c'est très beau !<br /> Mais les invités ont encore faim après ? Cela pourrait faire de sensibles économies de foie gras, caviar...
B
L'idée est magnifique , je l'avais déjà vu en glanant sur des blogs Made in USA !!<br /> mais ici pas facile de trouver de belles Bonbonniére pour en faire de même !!!!! Bisous à toi, Béatrice
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 774
Publicité