Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
19 septembre 2009

Table de mariage

Bonjour,

Je n'ai pas répondu à vos derniers messages...mais j'ai une bonne excuse...Vous vous souvenez certainement que je vous avais montré il y a quelques temps les essais que j'avais fait pour le mariage du fils d'une copine. Et bien voilà le mariage a lieu aujourd'hui nous avons fait la déco cette semaine...et je peux vous assurer que ça a été du boulot ! Donc j'espère que je suis pardonnée de ne pas vous avoir répondu !

Vous découvrez la déco presque en même temps que les invités puisque le mariage a lieu ce soir... Je vous montre donc les photos faites hier soir et ce matin.

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

mariage_19

~~0~~

Voilà j'espère que ça vous a plu !

Je vous souhaite un très bon week-end,

~~0~~

Montages3

Retrouvez encore plus de photos sur l'album

table de mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SABATIER Adrien<br /> Fédération Française de Cuisine Amateur<br /> Tel : 01 75 44 80 64<br /> 1 rue craiova, 92000 Nanterre<br /> cuisam1@cuisineamateur.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d’art de la table !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 120 000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : aurelieliab@cuisineamateur.com
S
Cher blogueur, chère bloggeuse, cher passionné d'art de la table !<br /> Toute l’équipe de la Fédération Française de la Cuisine Amateur vous offre le privilège de participer de faire parti de « l’annuaire des écoles et des blogs de cuisines amateurs » de l’année 2010 ( 12000 exemplaires), une occasion à ne pas manquer !<br /> Rencontrez d’autres fans de cuisine et augmentez le nombre de visiteurs sur votre blog ! C’est totalement gratuit.<br /> <br /> Merci de demander votre questionnaire d'inscription à l’adresse suivante : cuisam1@cuisineamateur.com
A
Magnifique cette table bravo bonne soirée!
T
Toujours aussi sublime, bravo !
D
quel boulot vous avez du avoir ! c'est vraiment magnfique !félicitation aux jeunes mariés ! tu étais de la fête je suppose ! bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité