Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 septembre 2009

Quelques idées...

Bonjour,

Merci pour tous vos messages sur ma dernière table, c'est toujours un plaisir de vous lire...Je n'ai pas pu vous répondre personnellement, car j'ai une semaine très chargée...Mais je vous retrouve dès ce week-end.

J'avais besoin de trouver quelques idées de décoration avec des courges, pour la déco d'une soirée sur le thème de l'automne que j'organise prochainement...

Je vous propose donc quelques mosaiques de mes trouvailles faites sur des sites anglophones...

courge

~~O~~

courge1

~~O~~

courge2

~~O~~

courge3

~~O~~

courge4

~~O~~

courge5

~~O~~

courge6

~~O~~

courge7

~~O~~

courge9

~~O~~

courge8

~~O~~

courge10

~~O~~

courge11

~~O~~

courge12

~~O~~

sampa8241c23f7b11ca3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout simplement de l'art !!!!
N
Magnifique blog et quelle jolies courges. merci pour ce beau partage! doux WE
M
O LA LA !!! C'EST GENIALEMENT MAGNIFIQUE !!!<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE<br /> MERCI POUR CES IMAGES.
D
Jolies trouvailles il y en a pour tous les gouts,metrci Michele Bisous Denise
N
quelles trouvailles magnifiques et quel travail!!<br /> nini
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité