Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 mai 2009

Table "un petit air de musique..."

Une petite table pour un week-end glaciale, et pluvieux...ça vous tente ?

Un thème que je n'avais encore jamais fait ! je voulais essayer le thème musical mais dans des couleurs naturelles, avec du beige, de blanc...

J'ai imprimé quelques partitions de musique, trouvé des petites notes de musique en carton... récolté  quelques branches de spirée blanche dans le jardin, etc...

Et voici le résultat !

table_un_petit_air_de_musique_001

table_un_petit_air_de_musique_003

Petites notes de musique faites avec du cacao en poudre !

table_un_petit_air_de_musique_004

table_un_petit_air_de_musique_005

table_un_petit_air_de_musique_006

table_un_petit_air_de_musique_007

table_un_petit_air_de_musique_008

table_un_petit_air_de_musique_009

table_un_petit_air_de_musique_010

table_un_petit_air_de_musique_011

table_un_petit_air_de_musique_012

table_un_petit_air_de_musique_013

table_un_petit_air_de_musique_014

table_un_petit_air_de_musique_015

table_un_petit_air_de_musique_016

table_un_petit_air_de_musique_017table_un_petit_air_de_musique_018

table_un_petit_air_de_musique_019

table_un_petit_air_de_musique_020

table_un_petit_air_de_musique_021

table_un_petit_air_de_musique_022

table_un_petit_air_de_musique_023

table_un_petit_air_de_musique_024

table_un_petit_air_de_musique_025

table_un_petit_air_de_musique_026

table_un_petit_air_de_musique_027

table_un_petit_air_de_musique_028

table_un_petit_air_de_musique_029

table_un_petit_air_de_musique_031

table_un_petit_air_de_musique_032

table_un_petit_air_de_musique_033

table_un_petit_air_de_musique_034

table_un_petit_air_de_musique_035

table_un_petit_air_de_musique_036

table_un_petit_air_de_musique_037

table_un_petit_air_de_musique_038

table_un_petit_air_de_musique_039

table_un_petit_air_de_musique_040

table_un_petit_air_de_musique_041

table_un_petit_air_de_musique_043

table_un_petit_air_de_musique_044

table_un_petit_air_de_musique_045

table_un_petit_air_de_musique_046

table_un_petit_air_de_musique_047

table_un_petit_air_de_musique_048

Je voulais encore vous remercier de tous vos sympathiques messages sur ma dernière table rose... je suis ravie que vous l'ayez aimée.

Un très très bon week-end à tous,

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique ta déco de table, j'adore !! Juste tu aurais pu rajouter une petite touche d'originalité dans tes couverts, en mettant des couverts de cette couleur par exemple http://www.laguiole-attitude.com/fr/couvert-service/147-menagere-bois-palissandre.html pour faire ressortir la couleur du bois
L
bonjour,<br /> <br /> en pleine recherche d'idees pour la deco de notre mariage j'ai eu la chance de visionner votre table et juste bravo c'est magnifique j'en ai prit plein les yeux. Nous nous marrions sur le theme de la musique et si ce n'est pas trop vous demander pourriez vous m'aider? je suis a la recherche d'un chemin de table musical semblable au votre l'avez vous fabriqué ? merci d'avance de votre reponse
M
Alors là, mille fois bravo. <br /> <br /> J'aime par dessus tout.<br /> <br /> Mon fils est musicien et je pense que j'utiliserai bon nombre de tes idées.<br /> <br /> C'est une nouvelle fois superbe. <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses.
E
Elle est très jolie ta table en rose,j'ai bien aimé les notes de muisique avec du cacao
T
Félicitations pour cette magnifique table ! J'aurai aimé savoir ou vous aviez trouvé votre chemin de table et les serviettes ??<br /> Je vous remercie d'avance.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité