Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
8 mai 2009

Table rose...fêtes des mères

Bonsoir,

Absente de la blogosphère depuis une semaine, j'ai été dans l'impossibilité de répondre à tous vos messages laissés sur ma dernière table, je n'ai également pas pu vous rendre visite sur vos blogs...

Pour me faire pardonner, je vous propose la table que j'ai préparé pour le défi de dom...

Comme vous le savez peut-être dans beaucoup de pays, contrairement à la France, ce week-end c'est la fête des mères... Je trouve cette table parfaite pour ce dimanche... Et vous ?

table_rose_f_te_des_m_res_001

table_rose_f_te_des_m_res_002

table_rose_f_te_des_m_res_003

table_rose_f_te_des_m_res_004

table_rose_f_te_des_m_res_005

table_rose_f_te_des_m_res_006

table_rose_f_te_des_m_res_007

table_rose_f_te_des_m_res_008

table_rose_f_te_des_m_res_009

table_rose_f_te_des_m_res_010

table_rose_f_te_des_m_res_011

table_rose_f_te_des_m_res_012

table_rose_f_te_des_m_res_013

table_rose_f_te_des_m_res_014

table_rose_f_te_des_m_res_015

table_rose_f_te_des_m_res_016

table_rose_f_te_des_m_res_017

table_rose_f_te_des_m_res_018

table_rose_f_te_des_m_res_019

table_rose_f_te_des_m_res_020

table_rose_f_te_des_m_res_022

table_rose_f_te_des_m_res_023

table_rose_f_te_des_m_res_024

table_rose_f_te_des_m_res_025

table_rose_f_te_des_m_res_026

table_rose_f_te_des_m_res_027

table_rose_f_te_des_m_res_029

table_rose_f_te_des_m_res_030

table_rose_f_te_des_m_res_031

table_rose_f_te_des_m_res_032

table_rose_f_te_des_m_res_033

table_rose_f_te_des_m_res_034

table_rose_f_te_des_m_res_035

table_rose_f_te_des_m_res_036

table_rose_f_te_des_m_res_037

table_rose_f_te_des_m_res_038

table_rose_f_te_des_m_res_039

table_rose_f_te_des_m_res_040

table_rose_f_te_des_m_res_041

table_rose_f_te_des_m_res_042

table_rose_f_te_des_m_res_043

Voilà ma petite table "fête des mères..."

Je vous souhaite un très très bon weeek-end, et je vous retrouve très vite

A bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Michèlle Oui votre table pour la fete des meres et vraiment tres belle <br /> <br /> je voudrais vous demander ou vous avez trouvee les cloches car moi aussi je les cherche <br /> <br /> Merci SVP
V
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo pour vos créations raffinées. Vos tables ont l'avantage d'être réalisables mais aussi elles ne sont pas surchargées à l'excès. Bravo donc.<br /> J'ai une question néanmoins quel est le nom de la plante qui décore la table Rose Fête des mères ?<br /> Merci de votre réponse.
F
Toujours aussi jolies tes tables. Superbe table pour le défi rose.Tellement romantique, j'adore.<br /> Flo
C
C'est très très joli, très romantique.<br /> Les roses sont vraiment superbes, ce qui ne gâche rien. Bises.
J
c'est une table très douce que j'aime beaucoup...bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité