Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
29 avril 2009

Table lilas

Bonsoir,

Quelques jours absente en raison d'une panne d'ordinateur... je suis contente de vous retrouver ce soir pour vous présenter ma table lilas...

Dommage que vous n'ayez pas le parfum !

table_lilas_001

table_lilas_002

table_lilas_005table_lilas_004

table_lilas_006

table_lilas_008

table_lilas_009

table_lilas_013

table_lilas_014

table_lilas_015

table_lilas_017

table_lilas_018

table_lilas_020

table_lilas_023

table_lilas_025

table_lilas_028

table_lilas_034

table_lilas_038

table_lilas_050

table_lilas_069

table_lilas_072

table_lilas_070

table_lilas_069

table_lilas_068

table_lilas_056

table_lilas_058

table_lilas_059

table_lilas_055

table_lilas_051

table_lilas_045

table_lilas_020

table_lilas_027

table_lilas_036

table_lilas_063

table_lilas_022

table_lilas_045

table_lilas_041

table_lilas_053

table_lilas_051

table_lilas_052

J'espère qu'elle vous plaît !

Très bonne fin de semaine, je vous retrouve ce week-end pour le défi "zen, soyons zen !"

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le lilas étant ma fleur préférée ... bien évidement ,ta table est une véritable merveille ! <br /> Et comme j'ai un gros bouquet juste a coté de moi... j'ai la vue ... et l'odeur !!!<br /> Bravo pour cette superbe table !<br /> Biz Nathalie
N
c'est vrai qu'avec le parfum se serait mieux, mais déjà la quelle jolie table tu naus as fait<br /> merci<br /> nini
S
Je viens de découvrir ta table Lilas qui est d'ailleurs charmante, je t'invite à venir visiter la mienne qui est paru hier soir, qt à moi j'ai marié mon lilas au muguet hummm j'imagine que la tienne devait egalement etre tres parfumée.<br /> J'adore tes menus et les petits paillons parsemés deci delà....<br /> J'espère à très vite sandrine
H
salut<br /> vous avez dit: j'espère que ça vous plait...vous plaisantez!!!vous n'avez pas à espérer, mais à être sure... c'est carrément magique ce que vous faites, on ne peut qu'apprécier, il faut être fou pour dire que c'est moche, ma foi, s'il y a un moyen de traverser mon écran et atterrir sur votre magnifique table pour la voir de plus près, je le ferai. <br /> Bravo, bravo et rebravo
F
Un vrai plaisir de découvrir cette table. J'ai été conquise dès la première photo. J'ai voulu m'en inspirer pour une table dressée hier mais le temps et les fournitures m'ont manqué. Mais je la garde dans un coin de ma mémoire.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité