Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
4 avril 2009

Table Pâques blanche verte

paques_vert_blanc

Bonsoir,

Je suis ravie de vous présenter ma dernière table de Pâques, cette fois c'est certain... je n'en ferais pas d'autre cette année.

J'avais envie pour cette dernière table d'utiliser du gazon, mais comme le mois de mars a été pourri, le gazon est encore moche, j'ai donc utilisé des photos, et je trouve le résultat assez réussi !  Pour une fois je n'ai pas mis de fleurs, mais juste quelques branches d'arbustes qui commencent à mettre des petites feuilles.

A vous de juger !

PICT0001

PICT0005

PICT0006

PICT0013

PICT0008

PICT0014

PICT0003

PICT0051

PICT0018

PICT0007

PICT0002

PICT0050

PICT0049

PICT0046

PICT0047

PICT0048

PICT0043

PICT0035

PICT0021

PICT0004

PICT0009

PICT0022

PICT0026

PICT0048

PICT0028

PICT0042

Vous en pensez quoi de ma table verte ?

J'attends vos commentaires avec impatience...

Très bon week-end, à bientôt

Michèle

Retrouver toutes mes tables de Pâques ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est magnifique
J
bonjour! je suis sous le charme totale de votre table! je dois faire le baptême de mon petit prince en septembre et je cherche justement un chemin de table pelouse!!! c pour ce la ke je vous demande ou vous l avez trouver??? si vou avez un site?? et c est de la vrai pelouse que vous avez mi en dessous de vos sujets??! encore bravo c est magnifique j adore!!
C
très agréable !!! cath
B
Je découvre ton blog<br /> <br /> Manifique quelle classe<br /> <br /> Je vais aller m'inscrire sur ton blog j'adoreeeee ce que tu fait,je vais repasser de faire un coucou<br /> <br /> bonne pâque <br /> <br /> bisousss
T
Superbe ce blanc et ce vert, c'est très printanier, le champs d'herbe sous les assiettes, donen envie de pique niquer !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité