Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 avril 2009

Mon arbre de Pâques

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre participation à mon jeu... je sais que c'est difficile... je suis même surprise d'avoir autant de bonne réponse ! Un petit indice supplémentaire... vous êtes nombreux à avoir proposé la table feutrine,  mais ce n'est pas celle-ci ! Je vous l'avais présentée au début de mon blog au mois  d'août dernier ! 

Vous pouvez encore jouer jusqu'à dimanche soir !

Je voulais encore partager avec vous quelques petites décorations de Pâques

Je participe au jeu de Nat-color, et j'ai créé mon

arbre de Pâques

arbre_de_P_ques

PICT0004_0008

Je participe également au défi Domino sur les tables de Pâques, mais je ne me souviens plus qu'elle table j' ai proposée !... je perds la mémoire....

Voici également mais petite déco de porte... En mosaique bien évidemment (maintenant que j'ai compris comment les faire !)

d_co_de_porte

Et pour finir, une petite surprise pour ce week-end... je pensais en avoir fini avec Pâques, mais j'ai eu envie de faire encore dernière table.... celle-ci sera blanche et verte ....

Si tout va bien je la termine demain ! je vous la montrerai dès qu'elle sera prête...

Je vous souhaite un très très bon week-end, et vous dis à bientôt !

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau bravo!
B
bien original cet arbre de paques bravo
C
Il est magnifique ton arbre de Pâques. Merci de m'avoir fait découvrir cette jolie tradition que je ne connaissais pas... Du coup, tu m'as tellement donné envie que j'en ai fait un moi aussi ! Mon fils était ravi !<br /> Ah oui, autre chose, il faudrait que tu m'expliques comment on fait des mosaïques de photos... Je galère !! hihihi<br /> Bonne soirée.
N
Ohhh ,vraiment jolies tes décos de Pâques !!!<br /> Biz Nathalie
L
J'aime bien ton arbre de Pâques !!!<br /> Bizzz & bon we<br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité