Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
31 mars 2009

Vous voulez jouer ?

Bonsoir,

Ce  soir je viens vous proposer un petit jeu ! Hier j'ai enfin compris comment faire une mosaique... Je n'en suis donnée à coeur joie... Figurez-vous que j'ai fait une mosaique pour persque toutes mes tables, sauf celles de Noël !

Je vous propose de les visionner... et de trouver les intruses... Parmis toutes ces tables il y a deux que je ne vous ai jamais montrées. A vous de les retrouvées... Il m'en faut au moins une...

Pour vous aider, ce ne sont pas les tables d'automne, ni Pâques...

Je ferais un tirage au sort lundi prochain parmis celles qui auront trouvé la réponse.

Je sais c'est difficile... mais promis, la gagnante recevra un très joli cadeau... accompagné d'un beau lapin en chocolat !

alors bonne chance à tous.... je les mets dans l'ordre ou je vous les ai présentées...

Et, c'est parti !

Table beige, nature

table_beige

Table orange brune

table_brune_orange

Table blanche

table_blanche

Table colorée

table_color_e

Table autour du tournesol

table_tournesol

Table souvenir de Marrakech

table_maroc

Table nature

table_nature

Table blanche turquoise

table_turquoise

Table pimentée

table_piment_e

Table mon potager

table_potager

Table couleur d'automne

couleur_d_automne

Table champêtre

table_champ_tre

Table zen

table_zen

Table bambou

table_bambou

Table miroir

table_miroir

Table noire, blanche

table_noire

Table feutrine

table_feutrine

Table pomme, pomme, pomme

table_pomme

Table pâtes

table_pates

Table bambou

table_bambou1

Table plantes grasses

table_plantes_grasses

Table repas chinois

repas_en_chine

Table diner à pékin

diner___p_kin

Table pdt

table_pdt

Table rose

table_rose

Table petit pois

table_petit_pois

Table bouleau

table_bouleau

Table automne

table_automne

Table céréale

table_c_r_ale

Table sushi

table_sushi

Table pruneaux

table_pruneaux

Table blanche grise

table_blanche_grise

Table champignons

table_champignons

Table ambiance automnal

Table_ambiance_automne1

Table blanche chocolat

table_chocolat_blanc

Table turquoise verte

table_turquoise_verte

Table violette argent

table_violet_argent

Table rose noire

rose_noire

Table automne

automne_chataigne

Table amour en cage

amour_en_cage

Table bordeaux orange

table_bordeaux_orange

Table violette verte

table_violette_verte

Table grise blanche, violette

gris_blanc_bordeaux

Table rose blanche

table_rose_blanche

Table châtaigne

table_chataigne

Table citronnée

noire_citron

Table petit déjeuner à la campagne

table_petit_d_jeuner

Table chalet à la montagne

table_chalet

Table nouvel an chinois

chinois_verte

Table St Valentin

Table blanche papier kraft

papier_kraft

Table bleue brune

table_bleue_brune

Table couleur café

couleur_caf_

Table gâteaux aux fleurs

table_g_teau_de_fleurs

Table un air de printemps

table_printani_re

Table le printemps arrive...

bordeaux_vert_pomme

Table zeste de citron

table_citron

Table bienvenu dans mon potager

bienvenu_dans_mon_potager

Table marine

table_marine

Table sous les oliviers

olivier

Table Pâques nature

p_ques_beige

Table Pâques rouge

Montages

Table Pâques mauve

p_ques_mauve

Table orange

p_que_orange1

Table Pâques vert, jaune

paques_jaune_vert

Table Pâques jaune brune

p_que_jaune_brun

J'espère que vous avez pris plaisir à revoir toutes ces tables !

Même si vous ne jouez pas laissez un petit message....

A très bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me voilà de retour, à scruter tous ces merveilleux détails pour trouver(espérons-le)la table intruse qui me manquait : et en scrutant un peu mieux, que vois-je, les si jolies tulipes que j'avais repérées,étaient sur la table grise blanche violette et aussi sur celle le printemps arrive et je les ai alors mélangées. Alors enfin ça y est je peux dire mon dernier mot pour ma petite personne les tables intruses sont:<br /> <br /> - la table turquoise violette (trouvée depuis quelques jours)<br /> - la table grise blanche violette (avec de si jolies tulipes)<br /> <br /> Merci pour ces si jolies tables.
A
Je repasse a nouveau et peut etre que la turquoise verte serait la bonne .,j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
ah moi j ai cherché et recherchée...je dirais...la table..turquoise verte et la grise blanche violette...<br /> je voulais te dire encore merci pour toutes tes jolies créations bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> Les 2 tables jamais vues sont :<br /> <br /> - Turquoise verte<br /> - Grise blanche violette<br /> <br /> Deux photos de table qui donnent envie d'en voir plus...Espérons que vous les publierez un jour. Surtout la table "Turquoise verte", belle table pastel, aérienne et printanière.<br /> Merci pour toutes vos créations, J'apprécie particulièrement l'originalité de vos menus.<br /> A chaque visite sur votre site, c'est un vrai bonheur pour les yeux.
N
Allez je tente ma chance:je dirai table turquoise verte et table sous les oliviers...J'aime beaucoup ce petit jeu!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité