Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 avril 2009

Défi des tables de Pâques

Bonjour,

Aujourd’hui je suis très contente, j’ai gagné le défi de Domino sur les tables de Pâques. J’avais présenté ma table mauve…

p_ques_mauve

J’aimerai tout d’abord féliciter toutes celles qui ont participé à ce défi, j’ai adoré voir toutes ces tables, toutes plus belles les unes que les autres, et, surtout je voulais  remercier Domino pour l’organisation de ce défi ! Si vous n'avez pas vu toutes ces tables de Pâques je vous invite à aller les voir !

En principe la gagnante doit organiser à son tour un nouveau défi, je vais donc le faire, mais…

car il y a un mais....

J’adore cette idée de défi. Je trouve génial de se retrouver toutes autour d’un thème, et de pouvoir admirer l’originalité de chacune d’entre nous. Nous avons toutes notre style personnel et c’est très enrichissant de pouvoir comparer nos idées.

Par contre je n’aime pas l’idée de vote ! 

Si vous faites voter par tous les visiteurs du blog, çà sera forcement la personne qui sera la plus connue sur la blogosphère, ou celle qui va inviter tous ces amis et sa famille à aller voter pour elle.

Pas très fair-play !

Voter entre nous, franchement  çà n’a pas beaucoup d’intérêt. Moi j’ai eu beaucoup de mal à choisir la table de Pâques ! J'aurai bien aimer voter pour plusieurs personnes...

Alors moi je vous propose de faire comme à l’école des fans… vous vous souvenez de cette émission ?        

Tout le monde à gagner !

Par contre à la fin du défi on peut faire un tirage au sort, (j’ai un super huissier…, vous le connaissais déjà !) et la gagnante recevra un petit présent de la part de l’organisatrice, et aura aussi la possibilité d’organiser à son tour un nouveau défi !

Vous en pensez quoi ?

Alors pour ce nouveau défi je propose la date du samedi 2 mai (un mois çà vous suffit ?)

Et le thème :

Zen soyons…zen

Voilà j’attends vos commentaires… j'espère que vous serez nombreuses à relever le challenge, je pense également aux personnes qui n'ont pas de blog, elles sont les bienvenues.

Je vous souhaite une très bonne semaine…

A bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta table de paques, elle est vraiment tres jolie!!!!!tu as eu une super idee pour le defi zen, auquel je participe volontier!!!ou et kan doit on t'envoyer un photo?<br /> bizzzous<br /> sabrina
C
je découvre votre blog et je vais m'inscrire tout de suite à votre newsletter, <br /> bravo pour toutes vos magnifiques tables, moi ma table de Paques sera dans le ton rose/Lin<br /> maud
L
Coucou Michèle et bravo pour ce défi - ta table, j'ai adoré - même si toutes les tables étaient super, j'ai vraiment aimé la tienne. Je t'embrasse très fort Lylou
N
bravo pour ta magnifique table de paques....et jatend impatiemment le 2mai bisous
M
Il y avait beaucoup de jolies tables ,mais la tienne était vraiment magnifique.Je veux bien me lancer dans le défi table ZEN.A bientot MOnique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité