Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
5 décembre 2008

Ma déco de porte

Bon d'accord, elle est énorme...

Mais voilà c'est mon défaut, j'ai toujours tendance à voir les choses en grand...

Toujours est-il que je l'aime bien ma déco de porte !

En fait j'ai craqué pour le gros grelot bordeaux, que j'adore... J'ai construis ma déco autour de ce grelot. J'ai commencé par mettre une couronne en bois, mais je la trouvais un peu petite, j'ai donc pris une guirlande de sapin artificielle, pour refaire une couronne, et comme elle était trop longue j'ai fait une chute. J'ai rajouter quelques étoiles, quelques clochettes, et quelques branches de cornouiller rouge  que j'avais utilisé pour ma table bordeaux et bouleau. Et pour finir j'ai quand même mis une guirlande de lumière, mais je ne sais pas si elle va résister longtemps... aux ouvertures et fermetures de la porte !

Alors voici ma déco

PICT0002_0011

PICT0003_0011PICT0004_0011PICT0005_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette déco est vraiment magnifique ! bravo ! mais comment tient-elle sur la porte ?? cath
S
Même si elle est imposante je l'adore. Bravo. Une surprise t'attend sur mon blog. Bisous.
N
Elle est énooooormément belle ta couronne !!! <br /> Bravo <br /> Biz Nath
L
Elle est superbe cette couronne !!!...<br /> Merci du gentil passage...
J
quoi dire? moi aussi j'adooorre!! tu va faire des envieux parmi tes voisins; BRAVO
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 735
Publicité