Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
24 août 2011

Couleur prune...

On pourrait presque dire qu'elle a un petit air automnale, cette table...

Je voulais utiliser ces beaux hortensias avant qu'ils ne fanent.

Je suis donc partie sur un mélange de beige et de vieux rose, et les ai associés avec du raisin.

Mon petit chat m'a aidé à faire cette table car en jouant avec un pelote de ficelle, il m'a donné l'idée de l'associer à cette déco.

~~oOo~~

table bordeaux 014

~~oOo~~

table bordeaux 058

~~oOo~~

table bordeaux 009

~~oOo~~

table bordeaux 015

~~oOo~~~

table bordeaux 019

~~oOo~~

table bordeaux 018

~~oOo~~

table bordeaux 021

~~oOo~~

table bordeaux 024

~~oOo~~

table bordeaux 027

~~oOo~~

 

table bordeaux 036

~~oOo~~

table bordeaux 037

~~oOo~~

table bordeaux 040

~~oOo~~

table bordeaux 042

~~oOo~~

table bordeaux 043

~~oOo~~

table bordeaux 050

~~oOo~~

table bordeaux 054

~~oOo~~

table bordeaux 046

~~oOo~~

table bordeaux 043

~~oOo~~

table bordeaux 036

~~oOo~~

table bordeaux 034

~~oOo~~

table bordeaux 031

~~oOo~~

table bordeaux 030

~~oOo~~

table bordeaux 017

~~oOo~~

table bordeaux 029

~~oOo~~

table bordeaux 054

~~oOo~~

   Montages4

~~oOo~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michèle,<br /> <br /> Les lignes pures de cette très belle composition, un côté zen magnifié par ces fleurs magnifiques que sont les hortensias font de cette table une composition réussie. Le fait de poser juste une fleur sur une prune rouge en centre d'assiette font un rappel judicieux avec les fleurs centrales de la table et j'aime ceci. Ces détails qui font toutes la différence, ces rappels de couleurs, d'harmonie qui sont autant d'éléments qui font que la table sera réussie ou non.<br /> <br /> Cette table conviendrait parfaitement pour un dîner informel, un dîner dominical ou pour toutes les occasions...<br /> <br /> Tu as su, du moins c'est mon point de vue, revisiter le côté zen que nous obtenu souvent avec des orchidées par les hortensias et cette table est pour moi, une table zen par excellence.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle
C
Ma souris a fait des siennes et me revoilà sur cette table !<br /> C'est une redécouverte. Tes trouvailles avec la ficelle sont très heureuses. Elles me plaisent beaucoup.<br /> Le charme, toujours, opère ...<br /> Bisous et bonne journée !
S
une très jolie table comme d'hab ! mais pour l'instant je n'ai pas envie de penser à l'automne que j'aime beaucoup par ses couleurs pas la saison qui le suit
M
Très belle table comme à l'accoutumée !!J'aime aussi le nouveau look pour ton blog .Merci pour le commentaire laissé chez moi et à très vite , bisous
P
je trouve ta table super belle, merci à mimine car la couleur de la ficelle va super bien avec le rose fushia, bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité