Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 décembre 2008

Mon sapin de Noël est tombé sur la tête...

Bonsoir,

Non, ce soir ce n'est pas une table mais mon sapin de Noël que j'avais envie de vous montrer.

Je viens de le terminer, il fallait que je trouve une idée pour faire un sapin qui ne prenne pas trop de place, j'ai donc opté pour un sapin à l'envers que j'ai fixer au mur, comme un tableau...

J'avais un stock de boules orange, je suis donc partie sur ces tons, j'ai rajouter quelques guirlandes de bâtons de cannelle, des pives, et quelques étoiles en bois pour lui donner un côté un peu naturel.

Voilà le résultat !

PICT0002_0010

PICT0003_0010PICT0004_0010

Quelques détails...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> idée génial, j'aimerai faire de même cette année mais à l'endroit car je n'ai pas beaucoup de place. Comment faites-vous pour le faire tenir? Y a-t-il une applique spéciale?? Merci de vos réponse
C
cela fait plus de 10noel que j'accroche mon sapin au plafond sauf que tu l'accroche pas par le bon bout il faut que la tete du sapin soit coté plafond avec la deco et les lumières scintillantes ça te sert de lustre c'est magnifique
N
Vraiment extraordinaire ... fallait y penser ! J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Biz Nath
C
super ton sapin la tete en bas, tu peux juste me dire comment tu l'as fait tenir à partir du mur??? <br /> <br /> en tout cas, génial, j'adore les idées originales...et bravo pour tout ton blog.<br /> <br /> catou...
E
très original et superbe déco,j'aime bien ta déco de porte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité