Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
9 septembre 2008

Table blanche/chocolat

Bonjour,

Ce soir je vous présente une table chocolat/blanche

PICT0013_0002

Pour la déco, j'ai fait utilisé des petits fruits verts, je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est des curcumas, plus un petit peu d'hortensia

PICT0006_0002

Pour les structures j'ai pris un socle sur lequel j'ai fixé une barre en fer, et j'ai empilé des boules, des morçeaux de bouleau, et de l'hortensia, etc...

PICT0015_0002

PICT0009_0001

PICT0010_0001

PICT0016_0002

PICT0026_0001

PICT0017_0001

PICT0024_0001

PICT0002_0002

PICT0020_0001

PICT0004_0002

PICT0011_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> Elle sont toutes sympa tes deco de table, mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci :-)<br /> En tout cas, bravo!<br /> C'est la premiere fois que je viens la, grace a Fabrice de "La cuisine de fabrice". <br /> Je te mets dans mes favoris :-)<br /> A bientot!
M
C'est la table que je préfère. J'ai découvert ton blog en passant chez Lalineval. C'est une très bonne idée, tu dois inspirer "un dîner presque parfait". Je reviendrais. Myriam
M
Je découvre ton blog grace à un lien, vu sur un autre blog, et je suis scotchée. Tes tables sont toutes autant plus belles les unes que les autres.<br /> Tout dans le moindre détail est parfait.<br /> Bravo, pour ta belle inspiration et créativité.<br /> Bises, Marie
E
Je passe par le blog de Lilou et effectivement j'adore la couleur chocolat...bravo..Cela donne envie de se mettre à table, même tard...
S
Bonsoir Michèle, très jolie table, j'aime beaucoup les fleurs d'hortensia sur les verres, très beau rendu. A bientot. Stef<br /> <br /> PS : Mais je crois que j'ai eu un coup de coeur sur la table "Bouleau" celle ci est ma préférée ainsi que la table rose bien sur.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité