Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 septembre 2008

Table "ambiance automnale"

Bonjour,

Voici une nouvelle décoration dans la série "table d'automne".PICT0014

Pour les sets de tables j'ai utilisé des "dalles de plafond", on les trouve au rayon bricolage, en fait c'est une plaque de sagex teintée. On avait vraiment l'inpression de manger sur des planches en bois. Les ronds de serviettes se sont des anneaux de rideau en bois

PICT0004

PICT0005

PICT0007

PICT0008

PICT0010

PICT0025

PICT0028

PICT0034

PICT0027

PICT0015

PICT0033

Retrouvez toutes les photos sur l'album "ambiance automnale"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voici une dans mes teintes favorites. J'aime beaucoup, le marron, le orange et le vert.<br /> J'ai une table a dresser pour samdei, et je n'ai pas encore idée de ce que je vais faire, ni de la couleur de base (j'ai beaucoup de couleurs dans mes nappes, et accéssoires), mais c'est clair que ce sera moins compliqué que toi :))<br /> Bonne continuation, Bises, Marie
L
J'aime bien l'idée des sets de tables!! Ce ne sont pas des vraies courges??Les bougies "feuilles" sont tout à fait celles qu'il fallait !!<br /> @Très Bientôt<br /> Les Paillasses
H
encore une belle réusite cette jolie table,biz
L
Tu as raison Michèle de nous proposer une table d'automne - car c'est chez nous c'est carrément l'hiver dans quelques jours !!!<br /> Très jolie déco et idée géniale pour tes sets !<br /> Bonne journée - bisous - Lylouanne
A
je compte faire une table pour cet automne en orange et marron. ta table me donne quelques petites idees pour les accessoires.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité