Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
31 juillet 2008

Table beige/nature

PICT0028

~~oOo~~

Mes arrangements sont faits avec du raisin et des fleurs d'hortensias vertes/rosées

PICT0068

~~oOo~~

Petites cassolettes beiges de "fly"

PICT0027

~~oOo~~

PICT0065

~~oOo~~

PICT0058

~~oOo~~

PICT0071

~~oOo~~

PICT0036_0001

~~oOo~~

Les petits bougeoirs en céramique ont été faits par mon amie "Angèle"

PICT0075

~~oOo~~

PICT0073

J'ai utilisé des petits bocaux de "casa" pour offrir de petites friandises à mes invités

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j adore toutes tes tables!!! j ai les mêmes sous assiettes que toi !!!<br /> bon je continue de visiter
M
J'adore cette table je crois que ça fait plusieurs fois que je le dis car toutes tes tables sont très belles, celle-ci j'adore les couleurs j'aime beaucoup beaucoup.<br /> BISES
J
Je découvre ton blog, que de belles photos pour de si jolis tables.
C
Elle est sublime celle là !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 823
Publicité