Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
30 octobre 2011

Salut, je m'appelle Igor...

Bienvenu dans mon univers, entouré de mes petits copains, je suis venu apporté de la douceur et de la malice à cette première table de Noël !

~~oOo~~

igor 002

~~oOo~~

Difficile de se replonger dans l'univers de Noël...

Cette année j'ai envie de tenter des associations de couleurs douces, alors pour cette première table, j'ai choisi le mélange bleu ciel et blanc, j'espère que vous apprécierez cette association...

~~oOo~~

igor 007

 

~~oOo~~

igor 014

~~oOo~~

igor 016

~~oOo~~

igor 017

~~oOo~~

igor 018

~~oOo~~

igor 020

~~oOo~~

igor 022

~~oOo~~

igor 023

~~oOo~~

igor 024

~~oOo~~

igor 025

~~oOo~~

igor 026

~~oOo~~

igor 027

~~oOo~~

igor 028

~~oOo~~

igor 029

~~oOo~~

igor 030

~~oOo~~

igor 031

~~oOo~~

igor 032

~~oOo~~

igor 034

~~oOo~~

igor 035

~~oOo~~

igor 038

~~oOo~~

igor 037

~~oOo~~

igor 036

~~oOo~~

igor 042

~~oOo~~

igor 044

~~oOo~~

igor 045

~~oOo~~

igor 046

~~oOo~~

igor 047

~~oOo~~

 

igor 071

~~oOo~~

igor 072

~~oOo~~

igor 075

~~oOo~~

 

igor 078

~~oOo~~

 

igor 080

~~oOo~~

igor 082

~~oOo~~

igor 083

~~oOo~~

igor 084

~~oOo~~

igor 086

~~oOo~~

igor 090

~~oOo~~

igor 087

~~oOo~~

igor 091

~~oOo~~

Voilà j'espère que vous avez aimé cette ballade avec Igor,

A très bientôt,

Merci de vos visites et messages,

Michèle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, <br /> <br /> Je sis tombée sur votre blog par hasard en cherchant des idées de déco pour le baptême de mon fils et j'y découvre de très belles tables !! Bravo pour ces jolies scènes et ce bon goût ! Je suis tombée en arrêt sur ces superbes anges, ils sont vraiment adorables !!! Pourriez-vous m'indiquer où vous les aviez eu s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci par avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
M
Légère, aérienne, douce cette table est un ravissement des yeux et le choix des couleurs, que l'on retrouve souvent pour les baptêmes de garçons font de cette création une invitation au rêve où l'espace d'un moment nous oublions les difficultés de la vie pour vivre l'instant présent.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
M
Très jolis tes décors de table<br /> Bisous Michèle
A
Très rigolo l'angelot<br /> bonne continuation<br /> Anne
C
Tu as parfaitement raison. J'ai plus de plaisir à 'feuilleter' ton blog que ces revues. J'aime, cependant, les acheter au moment de noël. <br /> Bisous et bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité