Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
13 août 2011

Mise en scène "Couteaux et Fourchettes"

Bonjour,

Avec beaucoup de retard, je publie enfin toutes vos mises en scène faites pour mon anniblog.

Merci à toutes les participantes... cela a été un réel plaisir de les découvrir au fur et à mesure de vos envois.

Il y aura deux gagnantes :

La première sera élue par un tirage au sort , et la seconde par vos votes

Vous pouvez donc voter pour votre mise en scène préférée jusqu'à dimanche soir 18 h.  En laissant un commentaire sur ce message ou anonymement en utilisant "contacter l'auteur". Le temps de faire le décompte, et  le tirage au sort, je vous donnerais le résultat dans la soirée...

Etant donné que j'ai pris beaucoup de retard, je ne veux pas vous faire languir avant de clôturer ce petit jeu

Et dès la semaine prochaine...

De nouvelles tables, et petites décos, faites pendant ma pause forcée...

Sans plus attendre, voici les créations :

~~oOo~~

Escargotine

2011-08-05_participation_michele_011

~~oOo~~

Anne (sans blog)

2011-07-31

~~oOo~~

naboulescouleurs

DSC024632

~~oOo~~

Thys

P1040158

~~oOo~~

mamiethe

IMG_0299

~~oOo~~

Les tables de Misscook

002

couverts 002

PHOTOS~1

~~oOo~~

Cath

Photo2660

~~oOo~~

Val (sans blog)

122

~~oOo~~

Dominga

DSCI0373

~~oOo~~

Fabienne

003

~~oOo~~

Carnets de Danièle

Ma participation

~~oOo~~

Séverine

montage table 1 cadre

~~oOo~~

Criquette

Mosaique-Criquette-Michele1

~~oOo~~

Kamika-creation

S7005872

~~oOo~~

Chris

 2011-07-19

~~oOo~~

Lin, pain d'épices et chocolat

66865229_p

~~oOo~~

virgindéco

66976429_p

~~oOo~~

Au fil du temps

66985755_p

~~oOo~~

Josiane

ANNIBL~2

 

~~oOo~~

Patricia

anniblog

Lylou

AnniBlog 

Voilà j'espère que cela vous a plu, et surtout que je n'ai oublié personne...

J'attends vos votes

A très bientôt,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies réalisations ! elles sont toutes inventives et superbes !<br /> J'ai vu le résultat avant ce billet, aussi je félicite les deux gagnantes ..<br /> Et surtout, merci de cette superbe idée que tu as eue !<br /> Belle journée<br /> Solène
C
Je ne suis pas sûre de pouvoir voter. en tout cas pas à partir de ma messagerie. J'ai oublier d'emmener mon mot de passe qui ne quitte pourtant jamais ma trousse ! J'essaierai à partir du pc de mon fils.<br /> Tu as reçu de très belles réalisations pourtant, ton idée très originale n'était pas facile. Du moins, pour moi.<br /> Bisous et belle soirée !
T
mais quels talents..........c est vraiment superbe et elles debordent toutes d imagination<br /> BRAVO j adooooooooore........<br /> biz<br /> tara
J
Moi j'aime la mise en scène de thyss!!!!!!
M
bonjour,<br /> Sympa ce petit concours ! Plusieurs coups de coeur, mon vote va pour Escargotine !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 838
Publicité