Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 août 2011

Un petit nouveau est arrivé à la maison...

Je vous présente

UHLAN

Un petit chaton qui a déjà découvert que le lit était très confortable !!!!

uhlan 073

~~oOo~~

uhlan 061

~~oOo~~

uhlan 065

~~oOo~~

uhlan 062

~~oOo~~

J'ai enfin retrouvé mon ordinateur, il me reste à réinstaller quelques programmes, et je serais de nouveau parmi vous très prochainement.

Encore quelques jours de patience et je vous montrerais toutes les mises en scène faites pour mon aniblog, ainsi que mes nouvelles tables

A très bientôt,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique, <br /> bon lundi<br /> bises
I
Avec du retard ( cause vacances), je viens te souhaiter un bon anniblog merci de nous faire rêver avec de superbe présentation de table. Moi je viens manger tous les jours. Et bienvenue à uhlan, il a l'air vraiment malheureux.<br /> bon week end<br /> isabelle
L
Il est vraiment trop mignon, et ça me ramène 6ans en arrière à l'arrivé de cette petite boule de poils. Mon bébé Aliby et très affectueux et pot de colle, c'est aussi un sacré de Birmanie. Bienvenue à la maison et bonheur pour tous. gros bisous Mimy
D
oh la jolie bouille de peluche qu'il a, trop mimi...
C
Bonjour et bienvenue au minou ravissant ce petit chat, il est magnifique !<br /> <br /> J'attends avec impatience vos dernières créations...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité