Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
9 avril 2011

Je décore mon entrée...

Pâques approche..., je décore la maison...

Voici la version 2011 de ma déco de porte

~~oOo~~

d_coration_de_paques_001_modifi__1

~~oOo~~

Dans le détail...

d_coration_de_paques_010_modifi__1

~~oOo~~

d_coration_de_paques_012_modifi__1

~~oOo~~

d_coration_de_paques_011_modifi__1

~~oOo~~

Et un petit nid de Pâques pour accueillir mes invités...

J'aurais aimé mettre une poule, mais à défaut d'en trouver une à mon goût, j'ai opté pour ce beau lapin

nid_008_modifi__1

~~oOo~~

Mais quel est cet intrus qui se prend pour une poule ?

nid_012_modifi__1

~~oOo~~

Va-t-il pondre un oeuf ?

A suivre...

 nid_014_modifi__1

~~oOo~~

Je vous souhaite un très bon week-end, et vous retrouve dimanche pour une nouvelle table...

Merci de vos visites, messages,

A très bientôt,

Michèle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie déco . bravo !<br /> <br /> j'ai bien rigolé en voyant le chat<br /> <br /> dans le panier . tous les mêmes ...
R
J'adore toutes les décos.... Beaucoup d'idées et de goût. Félicitations.<br /> <br /> Je vous invite à visiter mon propre blog de déco de table (beaucoup plus modeste le mien !) : www.decothemes.blogspot.com<br /> <br /> Merci pour vos visites et encore félicitations.
C
j'aime beaucoup ta déco, c'est très joli et très raffiné<br /> ton lapin est adorable<br /> mais je craque littéralement pour l'intrus des deux dernières photos.....<br /> il a du mettre de l'ordre dans ta déco lui ????<br /> gros bisous<br /> patricia
N
Magnifique ta déco de porte mais mon coup de coeur va quand même pour la petite pestouille qui te seconde dans tes oeuvres quoique au vu des photos on dirait " Exterminator" . J'espère quand même que le lapin a eu le temps de se sauver. Passe une bonne semaine
G
je trouve" ta déco de porte vraiment superbe. Bises, bonne semaine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité