Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 avril 2011

Nid de Pâques...

Message réservé uniquement aux gourmandes et gourmands !

Je ne sais pas si vous le faites chez vous, mais chez moi quelques semaines avant Pâques on fait un grand nid, que l'on remplis d'oeufs et de lapins en chocolat !

Cette année, comme je l'ai fait pour Noël j'ai opté pour le style "candy bar"

Attention à la crise de foie...

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_059_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_001_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_028_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_002_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_003_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_004_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_062_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_005_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_007_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_057_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_011_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_012_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_019_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_055_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_020_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_029_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_030_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_032_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_037_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_042_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_046_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_049_modifi__1

~~oOo~~

candy_bar_de_paques_056_modifi__1

~~oOo~~

 

candy_bar_de_paques_061_modifi__1

~~oOo~~

 

Montages4

~~oOo~~

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter, pensez à cocher la case "news" et "message"

~~oOo~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tellement mignon, tout ça!! ça me rappelle mon enfance!!
L
Trop bô ton candy bar !!!!!!<br /> Je suis sûr qu'il y a souvent du monde devant !<br /> Bonne journée !
D
Effectivement vous devez être de sacrés gourmands chez toi, j'adore ! En plus, quand les chocolats sont beaux et rigolos comment ne pas résister !?!<br /> Gros bisous, à très bientôt Michèle, <br /> Delph
S
Très joli mais combien de temps cette mise en bouche résiste-t-elle aux gourmands ???
M
Mon dieu que c'est beau!! et qu'est ce que ça doit être bon aussi .Tu sais , moi j'attends toujours la livraison d'oeufs de chocolat de chez Jeff de Bruges , c'est le seul chocolatier qui fait des oeufs de Pâques en chocolat chez moi , et cette année ,il y a un peu de retard dans la livraison à cause des évènements .Quand je vois tout ça , je ne peux plus attendre !!Bonne soirée <br /> P.S : toujours rien pour la newsletter !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité