Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
26 septembre 2010

L'automne est bien là....

On est définitivement rentré dans l'automne avec cette nouvelle table...

Des bogues (petit clin d'oeil à Tatie Boulette), quelques sarments de vignes, un peu de raisin,quelques figues, des écorces de bouleau, une table aux couleurs naturelles...

~~oOo~~

automne_001_modifi__1

~~oOo~~

automne_002_modifi__1

~~oOo~~

automne_040_modifi__1

~~oOo~~

automne_004_modifi__1

~~oOo~~

automne_003_modifi__1

~~oOo~~

automne_041_modifi__1

~~oOo~~

automne_006_modifi__1

~~oOo~~

automne_007_modifi__1

~~oOo~~

automne_042_modifi__1

~~oOo~~

automne_005_modifi__1

~~oOo~~

automne_008_modifi__1

~~oOo~~

automne_043_modifi__1

~~oOo~~

automne_009_modifi__1

~~oOo~~

automne_010_modifi__1

~~oOo~~

automne_011_modifi__1

~~oOo~~

automne_012_modifi__1

~~oOo~~

automne_013_modifi__1

~~oOo~~

automne_014_modifi__1

~~oOo~~

automne_015_modifi__1

~~oOo~~

automne_016_modifi__1

~~oOo~~

automne_049_modifi__1

~~oOo~~

automne_017_modifi__1

~~oOo~~

automne_019_modifi__1

~~oOo~~

automne_020_modifi__1

~~oOo~~

automne_021_modifi__1

~~oOo~~

automne_022_modifi__1

~~oOo~~

automne_025_modifi__1

~~oOo~~

automne_026_modifi__1

~~oOo~~

automne_027_modifi__1

~~oOo~~

automne_028_modifi__1

~~oOo~~

automne_029_modifi__1

~~oOo~~

automne_030_modifi__1

~~oOo~~

automne_032_modifi__1

~~oOo~~

automne_033_modifi__1

~~oOo~~

automne_034_modifi__1

~~oOo~~

automne_035_modifi__1

~~oOo~~

automne_036_modifi__1

~~oOo~~

automne_038_modifi__1

~~oOo~~

automne_039_modifi__1

~~oOo~~

automne_037_modifi__1

~~oOo~~

automne_045_modifi__1

~~oOo~~

automne_046_modifi__1

~~oOo~~

automne_047_modifi__1

~~oOo~~

Voilà j'espère que cette table vous aura plu...

Je ne suis pas très présente sur la blogo ces derniers temps, j'ai pris beaucoup de retard dans mes réponses à vos mails, j'en suis désolée, mais comme la plupart d'entre vous je cours après le temps...

Ce matin il fallait faire un choix, répondre à vos mails ou mettre une nouvelle table sur le blog, j'ai choisi la deuxième proposition car je pense que c'est ce que vous préférez...

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à vous abonner à ma news, et je vous en remercie sincèrement...

Pour ceux qui me feront le plaisir de laisser un message sur cette dernière table, faites attention...Canalblog a modifier un peu ses options.  Vous devez découcher la case "recevoir une notification de réponse" sinon vous allez recevoir tous les messages reçus sur ce blog dans  votre boîte mail...

Très bon dimanche

A bientôt,

Michèle

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> Superbe décoration! Beaucoup de finesse et de délicatesse!Bravo!J'adore!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
B
Bonjour!<br /> Superbe décoration! Beaucoup de finesse et de délicatesse!Bravo!J'adore!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
B
Bonjour!<br /> Superbe décoration! Beaucoup de finesse et de délicatesse!Bravo!J'adore!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
B
Bonjour!<br /> Superbe décoration! Beaucoup de finesse et de délicatesse!Bravo!J'adore!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
B
Bonjour!<br /> Superbe décoration! Beaucoup de finesse et de délicatesse!Bravo!J'adore!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Gros bisous:CLAIRE
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité