Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
19 août 2010

Pour ne pas oublier que c'est encore l'été...

Créer à l'entrée de la maison une petite ambiance "bord de mer", juste pour se souvenir que l'été n'est pas encore fini, même si tout le monde parle de la rentrée...

bord_de_mer_004_modifi__1

~~oOo~~

bord_de_mer_003_modifi__1_edTMP_1

~~oOo~~

bord_de_mer_001

~~oOo~~

bord_de_mer_003_modifi__1_edTMP_1

~~oOo~~

bord_de_mer_006_edTMP_1

~~oOo~~

bord_de_mer_010_modifi__1

~~oOo~~

bord_de_mer_012

~~oOo~~

bord_de_mer_011_modifi__1

~~oOo~~

bord_de_mer_005_modifi__1

~~oOo~~

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau décor !!! et je dois dire quand ce moment c'est plutôt agréable car le soleil a bien du mal à pointer le bout de son nez !!! comme tu le dis c'ets pour se rappeller que nous sommes toujours en été, aujourd'hui je vais avoir un peu de mal. Bises. Nadège.
A
Bon ben voilà, c'est sure, t'es aussi douée en déco d'intérieur...c'est superbe ! Belle ambiance pour ton entrée, chaque visiteur est sure d'être détendu aprés avoir vu cet atmosphère de vacances.<br /> Bisous et doux week-end Michèle.<br /> Sandrine
T
un rien t'inspire et on se retrouve transportée ailleurs .... j'adore : Merci ! gros bisous Manuela
T
un rien t'inspire et on se retrouve transportée ailleurs .... j'adore : Merci ! gros bisous Manuela
L
Tu as raison, ne parlons pas encore de rentrée !!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 780
Publicité