Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 août 2010

Mes petits sacs...

Lorsque je fais un petit cadeau, il m'arrive souvent de l'offrir dans un petit sac en papier...

C'est facile à faire, économique, originale, et écolo !

Et pour les jours de pluie, c'est une jolie occupation pour les enfants...

2010_08_17_sac_en_papier

~~oOo~~

2010_08_17_sac_en_papier1  2010_08_17_sac_en_papier3

~~oOo~~

Comme je suis nul en explication, je vous mets un lien vers une vidéo, je ne les fais pas tout à fait de la même manière...mais ça vous donne une petite idée

~~oOo~~

Bonne journée,

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa l'idée du sac cadeau récup'. Je prends ! Merci.
P
coucou Michèle , c'est très original !!! merci pour la vidéo !!! bisous.
S
Très belle idée ces petits sacs en papier, merci pour le lien !<br /> Adorables tes petits compagnons !<br /> Bisous
D
Super l'idée du sac en récup.<br /> Belle soirée<br /> MIchèle
M
Quel idée géniale, je garde sous le coude, surtout la vidéo pour l'entrainement, merci.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 780
Publicité