Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
10 juillet 2010

Bonjour, J'avais prévu de vous montrer une table

Bonjour,

J'avais prévu de vous montrer une table sur un thème un peu particulier, un thème que je n'avais jamais fait, et qui a été très difficile à faire...

Vous savez que j'aime les tables avec des fleurs, des fruits, etc,...

Mais sur celle-ci rien de tout ça...

J'ai tenté de faire une table "ethnique", vraiment rien à voir avec mon univers...

Par contre il fait tellement beau, et tellement chaud, que je n'ai pas envie de passer une heure devant l'ordi pour publier les photos...Je reviens donc vers vous, dans quelques jours pour vous montrer cette table dans son ensemble...

En attendant pour vous faire patienter...

Une petite photo !

ethnique1_001_modifi__1

A part ça je vais profiter de l'été et mettre mon blog sur mode "ralenti"....

Quoi qu'il arrive je vous retrouve le 29 juillet pour fêter les deux ans de mon blog !

~~oOo~~

Je profite également de l'occasion pour vous faire découvrir une nouvelle passionnée des décos de tables...

Je vous invite à découvrir son blog, et à l'encourager dans cette nouvelle aventure...

http://tabledecoetgourmandises.over-blog.com/

~~oOo~~

Très bon week-end,

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe,j'adore ce thème j'en prépare une en ce moment,rendez-vous fin juillet,bisous
N
coucou ma belle tres prometteuse cette table hate de la voir pour ma table brique je la met demain beaucoup de travail et une autre sur la mer avant les vacances merci pour ton petit message qui ma beaucoup toucher venant de toi merci ma belle mais figure toi que un nouveau blog est en route sur over. blog avec laide de fabymary je prepare sa pendant les vacances avec ma fille on a deja bien travailler merci pour ton aide cela ira mieux pour les fille et vous serais prevenue pour la publication dune nouvelle table je vous en parlerais demain sur ma table briques bisous ma belle encore merci
L
Une petite table très prometteuse que j'ai vraiment hâte de découvrir - je suis sûre que ce style te convient très bien. Bonne pause ma petite Michèle et gros bisous - Lylou
P
Michele,<br /> Tout ça semble bien prometteur... <br /> J'adore les îles et j'ai eu la chance de voyager un tout petit peu dans ces endroits magiques, et il me semble retrouver l'ambiance chaude, les couleurs et les odeurs (je suis sûre qu'il y aura des épices sur ta table) que j'affectionne tant.<br /> C'est bien que tu te mettes en mode vacances, tu le mérites bien.<br /> A bientôt;<br /> BIses<br /> Pépette
D
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> Enfin quelque chose de moderne !!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!<br /> 19/20 <br /> Dali31.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité