Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 juillet 2010

Mon anniblog...

Le 31 juillet mon blog aura

4 ans 

Pour fêter dignement cet anniversaire je vous invite à participer un petit jeu très simple

 

 

blanche bleue 057_modifié-1

 

 

Un commentaire sur ce post…

Pas d’obligation de relayer ce message sur vos blogs, mais si vous le faites ça me fera plaisir.

(pour celles qui désirent relayer l’info demander moi la photo dans votre commentaire)

~~oOo~~

Il y aura 4 gagnants tirés au sort parmi les commentaires laissés sous ce message

~~oOo~~

Chaque gagnant recevra un très beau colis pour faire une belle table, et quelques petites gourmandises….

~~~

Et pour remercier tous les abonnés à ma newletter, un gagnant supplémentaire sera tiré au sort parmi eux.

 

Clôture des inscriptions 30 juillet 2012 minuit

 

Bien évidement ce petit jeu est ouvert à tout le monde, y compris à ceux et celles qui n'ont pas de blog...

~~oOo~~

Je compte sur votre participation, 4 ans ça se fête !!!

 

Bonne chance, et rendez-vous le 31 juillet pour les résultats

 

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON ANNI'BLOG et oui c'est aujourd'hui.... <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonne chose, bonne table, bonne idée et surtout une BONNE CONTINUITE... <br /> <br /> (j'ai déjà laissé un message ultérieurement)<br /> <br /> BONNE JOURNEE
M
Michèle, aujourd'hui c'est ton anniblog. Je te souhaite donc de poursuivre longtemps et de nous enchanter avec toutes tes magnifiques tables. Bisous et joyeux anniversaire
M
Michèle, aujourd'hui c'est ton anniblog. Je te souhaite donc de poursuivre longtemps et de nous enchanter avec toutes tes magnifiques tables. Bisous et joyeux anniversaire
D
Je m'empresse de te visiter et de jouer, moi qui ne gagne rien en général, grâce à Criquette.<br /> <br /> Je veux bien relayer l'information.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniblog. 4 ans tu fais déjà partie des anciennes.<br /> <br /> bises à bientôt EVELYNE
J
merci je joue avec plaisir ! longue vie à ton blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité