Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
25 novembre 2009

Encore des cadeaux....

Cette année là..., le rouge et le vert étaient à l'honneur ! Une mise en scène un peu enfantine pour présenter les cadeaux de Noël...

Du ruban vichy, des bombons, des sucettes, des moules à biscuits, une petite charrette, et un joli "père-noël, renne", quelques petites étoiles... un peu de temps...

Une ambiance totalement différente de celle présentée la semaine dernière...

Voici quelques photos de mes cadeaux...

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_001_modifi__1__2_

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe1

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_024_modifi__1

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe2

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe3

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe4

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_004_modifi__1__2_

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe5

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe6

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_005_modifi__1__2_

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe7

~~oOo~~

cadeau_vert_abobe8

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_002_modifi__1__2_

~~oOo~~

cadeau_vert_rouge_003_modifi__1__2_

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec des emballages comme ca on ne peu pas resister des merveilles A bientot Denise
F
ravie de te revoir et très belle table, les rennes m'ont beaucoup plus et depuis pas mal d'années j'en offre toujours un à mon grand fils chaque année et les bonhommes de neige c'est pour mon mari, côté tables de noêl j'ai pas encore descendu les objets du grenier étant en train d'attendre les résultats de diplome de ma fille pour la table infirmière, le reste n'est pas encore fixé ça viendra bisous à bientôt
F
ravie de te revoir et très belle table, les rennes m'ont beaucoup plus et depuis pas mal d'années j'en offre toujours un à mon grand fils chaque année et les bonhommes de neige c'est pour mon mari, côté tables de noêl j'ai pas encore descendu les objets du grenier étant en train d'attendre les résultats de diplome de ma fille pour la table infirmière, le reste n'est pas encore fixé ça viendra bisous à bientôt
C
Chère Michèle, tes emballages cadeaux sont tout simplement ravissants, tout comme tes décorations de table, tes créations diverses, superbes! Toujours une joie de parcourir ton site! Je suis souvent absentes, d'où la raison pour laquelle il m'arrive de ne pas laisser de message, mais dès mon retour, je me fait une joie de regarder toutes tes nouveautés et c'est vraiment un moment de relaxation!!!!!!! Bravo et merci Michèle!!!!!
M
J'adore !!! ici on met une photo de la personne à qui est destiné le cadeau.... parce que les jumeaux ne savent pas encore lire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 823
Publicité