Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 octobre 2009

~~A table ! les petits z'oiseaux...

Avec l'hiver qui approche, j'ai préparer quelques "plateaux repas" pour nos amis les petits z'oiseaux...

~~oOo~~

mangeoire___oiseaux_003_modifi__1

~~oOo~~

Au menu :

Des pommes, des abricots, des cacahuètes, des boules de graisse avec des petites graines, quelques baies...

J'espère que ces repas vont leur plaire...

~~oOo~~

id_e_table3

~~oOo~~

id_e_table4

~~oOo~~

id_e_table5

~~oOo~~

id_e_table6

~~oOo~~

mangeoire_adobe

~~oOo~~

mangeoire_adobe1

~~oOo~~

mangeoire_adobe2

~~oOo~~

mangeoire_adobe3

~~oOo~~

Et pour terminer quelques photos de belles  "villas" destinées à ces petits z'oiseaux !

id_e_table2

~~oOo~~

Ces jolis petits nichoirs sont fabriqués par une maison allemande "Vogelvilla"...

Images trouvées sur le net

~~oOo~~

Montages11

~~oOo~~

id_e_table10

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAgnifiquemichel tu penses meme aux oiseaux c'est tellement beau tu aime la deco bravo pour tous que tu fais Bisous Denise
S
Ils sont gâtés les oiseaux chez toi et en plus cela fait une belle déco ! bravo !<br /> Bisous
C
je ne pensais pas aux fruits sêchés comme les abricots.c'est une idée que je vais te chiper.de même,je pensais que les couleurs vives pouvaient les faire fuir.je vais pouvoir repeindre mes nichoirs comme j'ai envie.c'est vrai qu'ils ne voient pas les couleurs comme nous...c'est génial,car de cette façon,c'est utile et décoratif en même temps.
C
utiles et superbes ! tes voisins les oiseaux doivent être content ! bises cath
J
OOOHHH!!! les bienheureux!! ils en ont de la chance, en ville ils disparaissent alors je leurs donne aussi des boules de graisse sur mon balçon et ça distrait mes chats (énormes), j'adore l'idée de la grappe, mais comment tu les enfilent?<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité