Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 octobre 2009

~~Couronne de porte~~

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi..., j'aime les couronnes accrochées sur une porte.  Quels que soient leur style, leur forme, leur couleur, elles sont en quelque sorte un peu notre carte de visite puisque c'est à elles que reviennent le rôle d'accueillir nos hôtes...

J'en change très régulièrement,  au fil des saisons et de mes envies...,  Le week-end dernier j'ai fait ma couronne d'automne...

~oOo~

ma_couronne_004

ma_couronne_003

ma_couronne_002

 

 

 

~oOo~

La publication des tables du défi "un monde de bulles" a lieu, je vous invite à voir toutes ces magnifiques créations sur le blog d'Arome.

http://arome.over-blog.com

 

Montages3

~oOo~      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
M
elles sont toutes belles il faut seuleument y penser!!<br /> en particulier les oeufs,les mûres, les coquillages,les bouchons<br /> bises
C
Je les trouve très originales, et superbes.<br /> C'est vrai que c'est très sympa cette marque d'accueil que l'on peut changer au fil des saisons.<br /> Bises.
C
pour ces merveilleuses idées. Cela m'a montré ce que je pouvais faire avec l'équivalent des pommes de pin d'un arbre qui rapelle les sapins.<br /> Désolée, je suis une citadine ! les 'graines' ressemblent à des chatons roux et couvrent l'arbre. Comme c'est la première fois que j'en voie, j'avais envie d'en faire quelque chose. C'est bientôt chose faite !
P
m agnifique.... magnifique....magnifique....rien d autre a dire---
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité