Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 juin 2009

Table de mariage

Bonsoir,

J'ai accepté d'aider mon amie Nadia pour la décoration de mariage de son fils...

Le week-end dernier après une journée shopping chez le "Suédois..." et divers enseignes de déco, pour trouver vases, serviettes, nappes, bougies, etc... nous avons fait une petite table "test..."

La salle étant très sombre, les mariés ont opté pour les couleurs  "blanc et vert pomme"

Je vous propose ce soir quelques photos de notre prototype...

table_mariage_nadia_001

table_mariage_nadia_002

J'ai repris l'idée des petites aumonières de ma dernière table pour mettre les dragées

table_mariage_nadia_003

table_mariage_nadia_004

table_mariage_nadia_005

table_mariage_nadia_008

Vase ikéa à 1 €

table_mariage_nadia_009

table_mariage_nadia_011

table_mariage_nadia_012

table_mariage_nadia_014

table_mariage_nadia_018

table_mariage_nadia_024

La location de housse de chaise étant excessive... on a opté pour recouvrir le dossier avec le même tissu que la nappe... bon, sur le prototype c'est un drap...lol...

table_mariage_nadia_021

Alors vous en pensez quoi ? Est-ce-que ça vous plaît ?

Très bonne soirée,

A bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Depuis un certain temps je parcours votre cite je suis très admirative par tout ce que vous faite je suis aussi passionnée par la décoration pour chaque fêtes mais j'essaye de rester dans le thème du naturelle, je me demande toujours comment vous faite pour trouver les sujets que vous utilisez pour vos supports, en ce moment je suis sur une déco de table et salle pour les 50 ans de mariage de mes parents pour le 7 aout 2011 je pense déjà prendre votre idée avec les colombes et les alliances maman aime beaucoup si vous avez d'autre idées je suis preneuse merci encore pour tout ce que vous réalisez j'habite dans le territoire de Belfort et dure dure pour les boutiques de déco ils ne sont pas très fournies en innovation si vous avez des adresses je veux bien merci mes sincères salutations Barbara
S
hooooooooooooo j'adore !!!! dis donc ou as tu trouvé tes chemins de table, je me marie en septembre et j'en recherche dans le ton pour mon theme nature et gourmandises.<br /> bisette
C
Que cette table est fraîche, et belle. Rien qu'en la regardant on se sent bien.<br /> C'est difficle de faire une jolie table, surtout pour de nombreux invités, pas trop chère et tu t'en es bien sortie.<br /> J'espère qu'elle plaira aux mariés et invités, en tout cas, moi, je valide.<br /> Félicitations
M
très jolie table, très raffinée... pour ma part, je préfèrerais une table toute blanche ! bises
M
J'aime beaucoup ,les menus le centre de table,et les petits coeurs blancs et forcément les petites aumonieres.Ton amie Nadia a de la chance de t'avoir c'est car gros défi une table de mariage.En tout cas tout est magnifique a bientot Monique.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité