Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
21 janvier 2009

Faites votre choix...

Bonjour,

Voici ma proposition de cette semaine.

Ma table violette, vert pomme, blanche

PICT0053

j'aime bien celle-ci, c'est une table printanière, et je trouve ce mélange de couleur très sympa

Une table blanche, avec du papier kraft

PICT0017_0003

J'avais envie de montrer qu'on pouvait faire une table avec très peu de moyen, de la simple vaisselle blanche, du papier d'emballage et un peu d'imagination...

Celle-ci c'est ma préférée !

Ma première table St Valentin

26

J'avoue que j'ai peiné à la faire. Je ne suis pas complètement satisfaite, allez... pour un premier essai, elle est passable...

Je vous invite à voter pour celle que vous désirez voir samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, taguée sur overblog pour faire découvrir tes créations !A bientôt, DAn
J
j'adore la blanche et craft, ce sont mes couleurs préférées<br /> bon courage et merci pour toutes tes décos<br /> jo
H
remerciement sur mon blog !!!
A
Les 3 ont des styles tellement différents !<br /> J'aime les 3... vraiment !
C
Il va m'être encore bien difficile de choisir ! Mais j'opte pour la première, que j'attendais de voir... Merciii !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité