Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
19 janvier 2009

Table St Valentin

Closeyoureye

Ce week-end je me suis lancé un défi...

Faire une table St Valentin.

C'est une première ! Et oui, je n'en ai jamais fait.

Certainement par ce que je trouve cette fête un peu trop commerciale et pas très romantique. Ou alors, c'est plutôt moi qui ne suis pas assez romantique...

Alors samedi j'ai fait le tour des boutiques de décos et je suis revenue bredouille... A part des coeurs rouges (dans toutes les formes et toutes les matières) il n'y a rien de sympa (à mon goût !)

Je n'avais pas envie de faire une table rouge (trop convenu) ni rose (trop kitch), j'avais envie de quelque chose de plus classe... Pas évident !!

La première question, quelle couleur choisir ?

Après plusieurs essais,  j'ai retenu du gris, de l'argent, de beige, et du bordeaux...

Le deuxième souci et non des moindre, comment décorer une table qui, en général, est faite pour 6 personnes, avec seulement 2 assiettes... Je mets quoi sur cette table ?

Je ne voulais pas mettre de coeurs et au final, j'en ai rempli la table... (lol)  J'ai passé mon dimanche à faire des gros coeurs en papier-maché ! Il y avait très longtemps que je n'avais plus fait de papier- maché. j'ai eu l'impression de retomber en enfance...

Pour l'instant je bloque, je me sais pas vraiment comment la terminer. Si j'y arrive, je la mets mercredi dans le choix des tables, et si vous la choisissez, vous pourrez la voir samedi.

Et vous, vous fêtez la St Valentin ?

Est-ce que vous faites une table ? Si oui, donnez moi vos idées... Je suis curieuse de savoir ce que vous faites.

Vous connaissez les photos de Kim Anderson. Ne sont-ils pas mignons ces petits ?

1ihmu4xj

Je vous souhaite une très bonne semaine et vous retrouve mercredi

A bientôt,  Michèle

7116bjs7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je suis en train de voir pour ma deco de table pour la st valentin ras le bol du rouge je vais opté pour des tons tres doux tres romantique <br /> je te souhaite une excellente année 2010 pleins de bonheurs<br /> bonne et douce journée<br /> jeanne & co
E
c'est merveilleux
S
bonjour, <br /> j'ai hâte de découvrir quelle ambiance tu vas nous proposer pour cette saint valentin, et je suis sûre qu'elle sera à la hauteur de tes autres merveilles!!<br /> j'ai dressais une table que j'ai publié hier, mais les couleurs sont noir et rouge!moi j'adore, mais il est vrai que l'on tombe dans le convenu.<br /> je t'invite à allé la voir si tu as un brin de temps.<br /> a bientôt<br /> sabrina
S
il me tarde de voir votre table de la saint valentin qui sera, je suis sure, à la hauteur des autres.<br /> je viens de creer un blog moi même, ou je présente quelques unes de mes tables et déco, mais je n'ai pas encore acquis votre savoir faire!!!<br /> a tres bientôt<br /> sabrina
V
Moi aussi je craque sur les photos de Kim Anderson.<br /> <br /> Pour la St Valentin cette année, ce sera un peu particulier, puisque ce ne sera pas un diner en tête à tête, mais une grande soirée avec une quarantaine d'invités pour fêter mon anniversaire. Alors ma table sera décorée, certes, mais pas avec des coeurs....<br /> <br /> Venant très souvent visiter votre blog, je me suis permise de vous taguer. J'espère que vous jouerez le jeu .Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité