Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
8 janvier 2009

A vous de choisir.... Bonsoir, Comme la semaine

A vous de  choisir....

Bonsoir,

Comme la semaine passée, je viens vous proposer un choix de tables.

Vous pouvez voter pour celle que vous désirez découvrir. Je vous laisse choisir jusqu'à samedi après-midi, et je mets en ligne samedi soir, celle qui aura remporté le plus de suffrages.

Voici les propositions :

Voyage en chine

PICT0004

Table repas à la montagne

PICT0018_0002

Table turquoise et vert (un mélange de couleur original)

PICT0017_0002

Table citronnée

PICT0025

Très bonne soirée,  et à samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne reçois plus les images et commetaires de ton site??? je n'ai pas pu voir le "nouvel an chinois" que tu m'a envoyé hier??<br /> a plus
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envie d'autres horizons, donc je vote pour la chine<br /> <br /> Valérie
I
Je vote pour la table chinoise qui nous permet de nous évader très loin de l'hiver..<br /> bravo pour les calligraphies, comment les as-tu reproduites?<br /> à +<br /> isa
N
bonjour, je vote pour la montagne, et oui pas la possibilité d'y aller alors fait moi rever<br /> nini
L
je vote pour la montagne, on pourra peut-être voir les autres plus tard...?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité