Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
6 janvier 2009

Mon blog a été pillé

Le site cuisineaz.com organise un concours sur les plus belles tables fêtes. Christine du blog Deco d'un jour m'a alertée sur le fait qu'une de mes tables était proposée. Et bien figurez-vous que j'ai compté qu'on m'avait "emprunté" 7 tables pour participer à ce concours.

J'avoue qu'au départ, j'ai été un peu agacée par ce pillage. J'ai informé le site cuisineaz, qui, pour l'instant n'a pas réagi. Et puis après réflexion comme il n'y a aucun risque qu'ils gagnent ... je m'en fiche....

J'ai même pensé organiser un autre concours : retrouvez mes tables parmi les 2500 proposées. (lol...)

En fait je vous parle de ce concours, car comme je vous l'ai dit je n'y participe pas , mais j'aimerais vous demander de voter pour Christine. Je trouve qu'elle a fait des tables de Noël magnifiques, et qu'elle mérite d'être dans les finalistes. Le jury retiendra les 100 tables qui auront eu le plus de votes, et choisira parmi celles-ci, la gagnante. 

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour la soutenir. Je vous mets le lien :

http://www.vosplusbellestablesdefetes.com:80/ Vous choisissez le prénom : Christine (attention il y en a plusieurs) de Martigues, et la table : noire nuit argentée.

J'espère que vous serez nombreuses à voter pour elle.

A part çà je vous retrouve vendredi pour vous proposer 3 nouvelles tables à choisir pour la semaine prochaine.

Merci encore pour tous vos comm. sur ma table "petit déjeuner à la campagne"

Bonne journée, amicalement, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens regulierment ici admirer tes tables et je trouve honteux qu'on puisse se les attribuer et encore plus pour un concours.<br /> bref.<br /> <br /> par contre, je viens régulierement piquer des idées, mais mes tables ne sont de loin pas aussi belles.<br /> du coup, je reve.
M
c'est bien triste pour ces participants d'en arriver à prendre tes photos de tables , n'ont t-il pas de table chez eux?? :-D ou pas assez d'imaginations enfin assez quand meme pour oser ça, je les trouve tristes et tellement petits...<br /> <br /> En tout cas,je trouve tes décos magnifiques, c'est beau et ça me fait rever! bravo pour tout, et toi tu as le mérites de partager et de faire découvrir alors un grand bravo
F
il y a des gens gonflés quand même, pfff !!!!<br /> <br /> C'est hontable et abomifreux !<br /> <br /> Allez, sois en flattée, ils sont obligés de piller tes photos car ils n'ont pas le dizième de ton talent !
C
Pillé !! C'est honteux ! cath
C
Je suis outrée de constater que des blogistes piquent les tables, moi je n'ai pas de blog mais je respecte ce que vous vous faites toutes et jamais je ne demande comment sont faites telles ou telles choses car c'est de l'imagination du créateur que vous êtes, mais maintenant si en plus on prend tes tables, je comprends et j'adhère à ton mécontentement et je trouve même l'atitude de CUISINE AZ déplorable de ne pas avoir de réaction, il ne te reste qu'une solution mettre ton nom dessus les images de tes tables<br /> peut-être que cela en dissuadera plus d'une.<br /> ce que tu fais est excelent, une copie est une copie, personne ne pourra refaire tes tables, elles ne peuvent qu'emprenter tes images, garde courage nous savons ce que tu vaux et nous t'appercions<br /> Bises<br /> Cocineline
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité