Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
8 novembre 2008

Vous êtes nombreuses à m'avoir donné plein

Vous êtes nombreuses à m'avoir donné plein d'idées... J'ai du travail en perspective si je veux faire toutes vos tables...On va peut-être déplacer Noël en mars pour que j'aie le temps de tout faire !

Je vais donc commencer par du doré car c'est la couleur qui revient le plus souvent. Mais j'avoue que le mélange rouge et or, je vais avoir de la peine, car c'est quelque chose de tellement "vu" que ne n'aime plus beaucoup. Si j'ai une idée et le matériel je vous la fait dans quelques jours.

Ce soir ou demain matin, je vous montre une table cuivre/or. La prochaine sera crème/or, ensuite je ferais la fuchsia, et après... on verra.

Alors à plus tard, dans la soirée, dès que ma table est terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne t'arrête plus !! quel succès
L
Ben dis voir tu ne vas plus voir le jour lol!!!<br /> Bizzzz<br /> Béa
P
Je me languis de voir toutes les merveilles que tu vas nous proposer :-)
E
je vais me régaler à découvrir tes tables. <br /> merci de prendre tout se temps <br /> a bientot
N
Vite,vite,on est pressées de voir ta table !<br /> Bisous!!<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 786
Publicité