Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
6 novembre 2008

Ma prochaine table

voila mon dilème !

Pour la prochaine table que je vais faire ce week-end, j'hésite entre plusieurs idées, et je ne sais pas que choisir.

J'ai donc décider de vous demander de choisir pour moi. J'aimerais votre avis, quelle couleur, quel thème vous voulez que je fasse ? A vous de me donner des idées....

Dimanche je ferais celle qui aura remporter le plus de suffrage.

Bien évidemment on reste dans le thème : "Noël"

Alors donner moi vite des idées

A bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez un vrai dont vos tables sont magnifique continuer sa vs conviens tres bien bravo belle idée et pk pas noiret cuivré et orange
P
salut moi j aime fuschia violet orange
P
Moi je propose du très classique : bleu et argent ou rouge et or...<br /> Mais j'adore toutes tes tables de Noël !!!!
J
personnellement je suis fan de blanc voire blanc nacré, mais tu as tellement de joli décor que ça parait difficile de choisir,<br /> pour lydi art il existe du tissu en 2.40m et si elle ne sais pas coudre elle peut prendre des ciseaux cranteur,<br /> j'ai hâte de voir la nouvelle table!!<br /> bizzzzzz
A
Cela fait une semaine que j'ai decouvert votre site et je viens tous les jours en esperant une nouvelle table !!! Je fais une table de noel tous les ans et je serais assez tenté par blanc et dorée ! Je l'ai deja fait mais c'est telment beau que pourquoi pas recommencer ! Merci pour ce blog ! <br /> <br /> Laurene
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 786
Publicité