Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 août 2008

Table autour du tournesol

Boujour,

Je vous invite à découvrir une décoration de table faite avec des tournesols, vous pouvez voir toutes les

photos sur l'album "autour du tournesol"

PICT0019_0002

Pour le chemin de table j'ai utiliser les housses de coussins du canapé ! Et les plantes vertes du balcon sont venues faire un petit tour sur la table

PICT0021_0002

PICT0009

PICT0022_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joliiiiiiiiiiiie !!!!<br /> tu es une sacré chipie...car tu nous mets la barre de plus en plus haut! P'tite question...combien de service d'assiette as-tu? celles-ci sont magnifique!<br /> gros bisous <br /> anita
C
je trouve tes tables très jolies!!!<br /> je suis rêveuse car j adore la déco de table et je prends beaucoup de plaisir à visiter ton blog
C
Je decouvre ton blog et je suis estomaque par la qualite de tes decos de tables couleur variete et fleurs splendid <br /> bravo et à bientot !!<br /> Biz CEC
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 823
Publicité