Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
7 juin 2012

Mon petit coin de paradis...

Toujours très peu présente sur mon blog et sur les vôtres, mon ordi est très capricieux en ce moment…,  (toutes les adresses de vos blogs, et  mes favoris ont été supprimés)

Je profite de cette journée de congé pour vous faire un petit coucou.

Avec le beau temps qui arrive enfin, je me suis aménagée un  petit coin détente sur ma terrasse. J’ai essayé de donner à ces quelques mètres carrés une ambiance chaleureuse et colorée, fleurie, pour y passer quelques soirées agréables…

En journée ma terrasse fait fureur auprès de mes animaux qui l’ont tout de suite adoptée…

~~oOo~~

 IMGP8161_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8162_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8163_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8164_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8165_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8166_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8169_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8168_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8170_modifié-1

~~oOo~~

Même "petit Oscar" qui a bien grandi (il a six mois) apprécie le lieu !

Bon c'est vrai qu'il n'est pas très raccord avec la couleur blanc du canapé, il est un peu "grunge" en ce moment... (il va bientôt avoir sa première visite chez le toiletteur, et va revenir tout beau tout propre...)

IMGP8173_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8175

~~oOo~~

IMGP8149_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8153

~~oOo~~

IMGP8156_modifié-1

~~oOo~~

Elle est pas belle la vie....

IMGP8157_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8159_modifié-1

~~oOo~~

Je leur ai même fait un  jardin en semant un peu de vrai gazon, qu'ils apprécient beaucoup !

(va falloir que j'achète une tondeuse...lol...)

IMGP8130_modifié-1

Le filet gâche un peu la vue, mais ça me rassure de les laisser seul la journée, et de n'avoir aucun risque qu'ils tombent !

~~oOo~~

IMGP8133_modifié-1

~~oOo~~~

IMGP8134_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8140_modifié-1

~~oOo~~

IMGP8146_modifié-1

~~oOo~~

Si vous aussi vous avez envie de nous montrer votre petit coin de paradis, c'est avec plaisir que je le découvrirais...

Je vous retrouve très vite avec une nouvelle table autour d'un légume.

Thème du mois de juin proposé par Criquette, auquel je vous invite à participer.

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie déco mais je n'ai d'yeux que pour Oscar même avec son côté grunge!! j'adore les westies!!
M
J’aime beaucoup la cage d’oiseau comme élément de déco. J’en ai même acheté une sur ce site de petites annonces : http://www.paruvendu.fr/immobilier/. Je dois maintenant la repeindre et la customiser.
M
bonjour,je découvre ce blog grace à fabymary<br /> <br /> SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> QUEL RéGAL POUR LES YEUX<br /> <br /> ET EN PLUS DES 4 PATTOUNES DONT 1 WESTIE....je fonds<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée
M
cette rubrique est un veritable coin de paradis.
E
très bel endroit pour se détendre - bon tu feras une grosse caresse à tes petits compagnons - bisous fleuris du jour
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité