Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
1 avril 2012

Petits poussins...

Bonjour,

Après du rose, du bleu ciel, de vert, du beige, même du rouge, pour cette nouvelle table de Pâques je vous propose aujourd'hui une couleur traditionnelle...

J'ai le plaisir de vous offrir ma table "jaune".

~~oOo~~

pâque jaune 022_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 009_modifié-1

~~oOo~~

 

pâque jaune 011_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 012_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 013_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 014_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 015_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 016_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 017_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 018_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 019_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 021_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 023_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 024_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 025_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 026_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 028_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 029_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 032_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 034_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 035_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 037_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 038_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 039_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 040_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 042_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 044_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 043_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 045_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 046_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 054_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 047_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 049_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 055_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 056_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 060_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 050_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 061_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 062_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 063_modifié-1

~~oOo~~

pâque jaune 048_modifié-1

~~oOo~~

Voilà j'espère que vous avez apprécié cette ballade en compagnie de mes petits poussins...

J'en profite avec un peu d'avance pour vous souhaiter un très bon week-end de Pâques.

Merci pour messages...

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces poussins sont trop mignons, on aurait dit des vrais ! Bravo pour ces superbes images !
P
cette table est magnifique comme toutes les autres d'ailleurs tu es vraiment faite pour ça, BRAVO !!!!
N
J'adore cette déco de Pâques et tout particulièrement le chemin de table en "rondins" de bois , l'idée est géniale !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Nath
L
C'est jolie cette table de Paques, hèlas je ne vais pouvoir faire la mëme chose, la jambe dans le platre je suis plutot bloqué pour cette année, je garde l'idée pour une autre fois.<br /> <br /> Nad
P
Oh oui j'ai apprécié !!! Quelle patience pour les rondelles de bois. Le jaune, une couleur vraiment symbolique du printemps et de Pâques tout comme ces petits poussins, si ravissants :) J'aiiiiiiime<br /> <br /> Félicitations et bon week-end de Pâques à vous aussi.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 823
Publicité