Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
31 janvier 2012

Un petit nouveau est arrivé à la maison...

Salut,

Je m'appelle Oscar, j'ai neuf semaines, toutes mes dents..., ne sais pas encore aboyer, mais fait déjà pleins de bêtises...

Les chats de la maison me trouvent un peu turbulent, mais ils m'ont déjà adopter !

J'suis pas encore propre,

mais ma maîtresse m'adore et me pardonne mes petits pipi...

(bon il ne faut quand même pas que cela dure trop longtemps !!!)

~~oOo~~

oscar 023

~~oOo~~

oscar 020

 

~~oOo~~

oscar 009

Bonne soirée,

A bientôt...

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout adorable Oscar tu dois effectivemenet en etre folle et génial que les chats l'aient adopté<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Cette petite boule de poil est mignonne comme tout ! Une vraie peluche. Dépêche-toi d'être propre pour avoir toutes les qualités.<br /> <br /> Bisous et caresses à Oscar !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps. Je ne suis pas en avance, je sais, je sais ...
C
Il est trop craquant !! <br /> <br /> ah, les petites bêtises, on les oublies vite tellement nos animaux nous donnent de l'amour !!<br /> <br /> bon WE !!
C
Félicitations! Et bienvenue à ce petit adorable! Bon courage aussi pour l'apprentissage...Gros bisous. Caro
C
oscar est magnifique<br /> <br /> trop craquant<br /> <br /> trop adorable<br /> <br /> il va vous ravir c'est sur<br /> <br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité