Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 juillet 2011

Mon anniblog...

Une panne d'ordinateur,

une réparation qui dure...qui dure...beaucoup trop longtemps !

(J'espère que je pourrais récupérer tout le contenu, je n'ai pas fait toutes les sauvegardes !!!)

Ce qui m'oblige à rester silencieuse quelques temps encore....

J'espère retrouver mon ordi pour fêter les trois ans de mon blog, le 31 juillet.

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose un petit jeu, que j'avais déjà fait à l'occasion des 1 an

oOo

Vous avez tous et toutes, un couteau et une fourchette...

Je vous propose donc de faire une petite mise en scène avec ces deux objets indispensable à la table...Je sais que vous êtes tous créatifs, et je suis certaine que vous allez trouver des idées très originales...

Vous publiez la photo sur votre blog en mentionnant votre participation et me faites parvenir votre photo pour le 31 juillet au plus tard, ( sans oublier de préciser votre blog ) et je les publierais début août.

Il y aura deux gagnants qui recevront un petit cadeau accompagné de quelques friandises de ma région...

Le premier sera tiré au sort parmi tous les participants, et pour le second je vous ferais voter pour votre création préférée...

Bien évidement ce petit jeu est ouvert à tout le monde, y compris à ceux et celles qui n'ont pas de blog...

Je compte sur votre participation, 3 ans ça se fête !!!

oOo

Voici une petite idée de mise en scène :

2009_06_30_table_provencale

oOo

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bel été...

A très vite,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de mettre ma participation en ligne sur mon blog !<br /> http://naboulescouleurs.canalblog.com/archives/2011/08/01/21715226.html#comments<br /> très bonne fin de journée
A
c'est en passant chez les copinautes que j'ai eu connaissance de ton jeu<br /> j'y participe bien volontiers et je viens de publier une photo <br /> à bientôt
V
joyeux anniversaire à ton blog!!!<br /> Je participe bien sûr à ton jeu!!!<br /> Bises<br /> Virgin
L
Je viens de participer. Bon anniversaire de blog!<br /> Bisous
C
Je découvre ton blog via celui de nicole passion. Ton jeu va finir mais je vais voir si mes neurones trouvent quelques choses ... <br /> Je te souhaite une bonne journée et je repasserai voir tes jolie tables !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité