Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
11 juin 2011

Faites vos valises...

Un petit mot pour vous remercier de tous vos gentils messages laissés ces dernières semaines. Messages auxquels je n'arrive malheureusement plus à répondre personnellement, mais sachez que c'est toujours avec un réel plaisir que je les lis.

Vous avez envie de dépaysement, de soleil et de chaleur alors ce week-end je vous invite à voyager...

Vous voulez un petit indice ?

Récemment mis à jour8

~~oOo~~

Récemment mis à jour9

Alors vous devinez où je vous emmène ?

Je vous souhaite un très bon week-end, et vous retrouve très vite pour ma nouvelle table en l'honneur de ce magnifique pays.

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation pour ta mise en avant sur canalblog, qui tombe pile-poil comme cadeau d'anniversaire ! C'est magnifique, aussi bien la déco que la qualité des photos elles-même :-)
M
Une superbe table très haute en couleurs... et même sans texte on devine de suite que c'est le Mexique, bravo !!!
G
Pas trop de doutes... Le mexique et tu vas te régaler !!! Bisous
C
le Mexique, je l´ai fait et c´est plein de belles couleurs....<br /> du Nord à l´Est de l´est au Sud et ensuite l´ouest pour terminer dans le Nord....
D
Voilà un bel avant-goût !<br /> Bon séjour au Mexique, profites-en bien.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité