Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
18 mars 2011

Et si on commençait à préparer Pâques...

Déjà quelques temps que j'y pense...

Que faire, quelle couleur choisir cette année...

Ce week-end, je vous propose ma première table de Pâques, et pour vous faire patienter quelques petites idées décoratives toutes simples avec des coquilles d'oeufs...

Je profite également pour vous remercier de tous vos messages laissés sur ma dernière table, c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis...

~~oOo~~

oeufs_085_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_030_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_023_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_005_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_035_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_017_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_008_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_098_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_045_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_005_modifi__1

~~oOo~~

oeufs_102_modifi__1

~~oOo~~

Très bon week-end,

A bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette déco de Paques, mais dans les assiettes on y met quoi??<br /> C la gourmande qui parle!!
P
Que d'idées.... On ne sais plus où donner de la tête. C'est vraiment splendide. Mais dis comment tu fais pour passer une serviette dans une coquille d'oeuf ? Alors là, j'aimerais bien savoir.<br /> Bises<br /> Pépette
C
Tres doux... J aime les coquilles s œufs !!<br /> Ca promet de bien jolies tables...<br /> Bizarre bonne semaine
L
J'aime bcp la troisième photo avec le lapin sur la paille au dessus du bocal. <br /> <br /> Mais où vas tu chercher ttes ces idées ???
C
je suis en admiration, c'est absolument magnifique, je ne pense pas réussir une telle table et en plus préparer le repas, tu es une fée :-)<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 819
Publicité