Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
4 mars 2011

Apporter du soleil dans la maison...

Quelques branches de mimosa pour vous souhaiter un très bon week-end...

minosa_004_modifi__1  minosa_014_modifi__1

~~oOo~~

minosa_010  minosa_041_modifi__1

~~oOo~~

minosa_032_modifi__1  minosa_017_modifi__1

~~oOo~~

minosa_003  minosa_033

~~oOo~~

Ce week-end c'est la fête des grands-mères, je vais donc essayer de faire une table "dîner chez mamie"

Rendez-vous donc dimanche

A bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Michele !! tu va bien ?? quel sont belle tes tables ,je te souhaite un bon dimanche !biz
N
C'est très sobre et raffiné, j'aime beaucoup!
F
super ça une table mamie tu vas faire encore une belle table pleine de joie de vivre et de couleur bises
S
Merci pour ce petit bout de soleil et bon dimanche à toi aussi.......hummmm ça sent le printemps par ici yessssssss !!! Bises.
V
Merci pour ce beau mimosa, j'adore ça et j'attend avec impatience ta table pour les mamy, elle sera sans doute sublime. Bizzzz et douce nuit
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 820
Publicité