Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 août 2010

Tout doucement... L'automne rentre dans la maison...

automne_016_modifi__1

~~oOo~~

automne_023_modifi__1 automne_010_modifi__1

automne_009_modifi__1 automne_020_modifi__1

~~oOo~~

automne_005_modifi__1

~~oOo~~

automne_007_modifi__1

~~oOo~~

automne_008_modifi__1 automne_013_modifi__1

~~oOo~~

automne_024_modifi__1

~~oOo~~

A très bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime table,moi j'adore l'automne,c'est vraiment trés joli,va voir mon blog,je t'ai taguée,bisous
C
Tiens, bizarre ! Mon message était plus long. Tu en as coupé un bout ? Tout n'est pas parvenu ? <br /> Bonne journée !
C
J'aime beaucoup ces couleurs automnale!!!!!<br /> Merci de ton gentil passage chez moi....<br /> @ bientôt<br /> Cécile
D
l'automne est une jolie saison avec de belles couleurs et tu as bien fait ta déco...mais je reviens juste de vacances alors tant que le temps le permet...je reste encore un peu en été...meme si déjà quelques changement arrivent...bisous
C
Il y a déjà un moment que je ne te laisse pas de message, crois moi bien que je n'en pense pas moins, j'ai un réel plaisir de parcourir ton site et toutes tes splendides décos! <br /> Par la même occasion, je viens te demander ton aide, car je cherche des idées pour faire de jolies décorations pour baptême, ainsi que des idées pour confectionner soi-même de petits paquets avec dragées ou autre, pourrais-tu me diriger vers l'une de tes amies s'il te plaît? D'avance merci et gros bisous à toi! Chantal
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 822
Publicité