Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
29 juillet 2010

Et une année de plus....une...

blog_2_ans

~~oOo~~

gateau_021_modifi__1

~~oOo~~

Aujourd’hui mon blog fête ses deux ans…

Que le temps passe vite en votre compagnie…

Deux années d’échanges, d’amitié, de jolies rencontres…

Jamais je n’aurai imaginé en créant ce blog, que l’aventure allait  durer si longtemps…Je l’ai créé un jour que je n’avais rien à faire…Devant l’ordinateur je surfais sur la blogo sans connaître cet univers. J’ai voulu  comprendre le fonctionnement.  Je créais donc mon blog sans vraiment savoir ce que j’allais y mettre. J’ai commencé par quelques photos de décoration de tables … Et voilà…l’aventure commença…

Aujourd’hui vous trouvez sur ce blog 162 tables, (je les ai comptées), pas mal…non !

Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure, à vous qui êtes arrivés en cours de route, à vous qui me laissez des messages, (c’est toujours très agréable) et aussi à tous ceux qui passent en silence…

J’avoue que depuis quelques mois j’hésite à prolonger cette aventure une année de plus…

J’adore toujours créer des tables, mais cela me prend une grande partie de mes loisirs, et beaucoup de place dans la maison !!!!

J’ai l’impression de ne faire et de ne penser qu’aux décorations de tables. Alors je me dis qu’un jour, il faut savoir tourner la page, commencer une autre histoire…Alors pourquoi ne pas s’arrêter avant de se lasser !

Je ne vais pas vous quitter tout de suite, je vais prendre le temps du mois d'août, des vacances,... pour prendre ma décision...

Et oui, vous l'avez compris je suis en pleine hésitation...

gateau_019_modifi__1   gateau_024_modifi__1 

(pas d'anniversaire sans gâteau...!!!.)

Très bonne fin de semaine,

A très vite,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce serai dommage Michele de t'arreter tu nous montre de superbes creations ,tu nous fais voyager sans faire de km on sent presque les parfums,de jolies couleurs et variés mais je comprend que par moment on ressente une fatigue car c'est du travail un blog, surtout quand on se donne comme toi.<br /> Repose toi,on saura t'attendre et avec plaisir !bisous <br /> Denise
C
comme j'arrive en retard je connais ta décision et j'en suis ravie car ton blog est superbe !!<br /> bises
S
très bon anniversaire à ton blog 162 tables !! c'est vrai que cela doit représenter pas mal d'heures mais que de belles créations !! la décision t'appartient de toute façon je te souhaite de passer de très bonnes vacances
B
Bon anniversaire à votre blog c'est toujours avec un réel plaisir que je découvre vos tables sans laisser de messages Un paasage en silence....<br /> Celà serait dommage que vous abandonniez alors des tables avec moins de fréquence. Qu'en pensez vous?A une prochaine visite en silence! Bridup
F
Michel,<br /> Muito obrigado por partilhares a tua paixão <br /> comnosco,que tenhas força para continuar.<br /> <br /> <br /> Beijos Filó
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 836
Publicité