Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 juin 2010

Une petite déco de porte...qui sent bon les vacances

Je vous remercie de tous vos messages laissés sur ma dernière table...

Je ne peux malheureusement pas vous répondre personnellement, mais je suis toujours très touchée de lire vos messages...

La petite pause faite dernièrement m'a permis de recharger les batteries, et ces jours, je suis dans une période très prolifique... Du coup j'ai déjà refait une nouvelle table...mais il faudra attendre un ou deux jours le temps de mettre les photos en ligne !

En attendant, une petite suspension faite ce week-end, une déco de porte qui appelle les vacances....que j'attends avec impatience....

~~oOo~~

pivoines_beige_052_modifi__1

pivoines_beige_053_modifi__1  pivoines_beige_056_modifi__1

pivoines_beige_054_modifi__1

pivoines_beige_055_modifi__1

pivoines_beige_058_modifi__1

~~oOo~~

Très bonne soirée,

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !<br /> Puis-je te demander de quel outil tu t'es aidée pour percer le bois flotté ?
A
tres belle deco de porte!<br /> vivement les vacances et le beau temps!<br /> bisous anita
T
Les vacances approchent et rien que de voir cette déco on a envie d'y être. C'est très joli félicitations.
S
Très sympa ce type de déco...On se sent déjà en vacances. Bonne journée!!!
V
Très joli, ça me fait penser à la Corse ou moi aussi j'avais ramassé sur une plage plein de bois flotté et j'avais fait avec un miroir. Bizzz et douce journée
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité