Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
10 juin 2010

Un légume sur notre table...

Dans le cadre du thème du mois de juin, sur une initiative de Criquette, je vous avais proposé de créer une table

"autour d'un légume"

Aujourd'hui c'est avec plaisir que  je vous invite à découvrir les tables des participantes...

Valérie

~~oOo~~

Criquette

~~oOo~~

Des tables et des couleurs

~~oOo~~

Le blog de rosa

~~oOo~~

Rita

~~oOo~~

Michèle

~~oOo~~

Chris

~~oOo~~

Lylou

~~oOo~~

Les délices de Thérèse

~~oOo~~

Chemin de table

~~oOo~~

La mienne

~~oOo~~

Rêves de Lutines

 

J'espère que vous apprécierez toutes ces tables, et merci à toutes les participantes

~~oOo~~

 

N'étant pas très assidue à la blogo ces derniers temps, il se peut que j'aie oublié quelqu'un, merci de me le signaler, afin que je corrige immediatement cet oubli.

Pour le moi de juillet, le thème suggéré par Rêve de lutines est

"Le soleil s'invite à votre table"

~~oOo~~

A part ça je mets mon blog en mode "pause" pour un certain temps !

Je souhaite de très belles vacances et un très bel été à tous, et vous laisse les clés de mon blog...

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais participé en faisant une table carotte.<br /> <br /> Mais peut être ne l'as-tu pas eue.<br /> <br /> bises EVELYNE
S
c'était un thème très original, et j'ai beaucoup aimé toutes ces diverses " tables légumes". Bonnes vacances et merci de ton passage.<br /> <br /> Sylvie.
B
coucou de bien jolies tables. Bonnes vacances. Biz boubou
C
Très belles participations !<br /> <br /> Je souhaite de superbes vacances à toutes ainsi qu'à toi, bien sûr !<br /> <br /> A bientôt !
L
Merci Michèle de ta superbe idée et bravo à toutes les participantes, un vrai régal.<br /> <br /> Un vrai cocktail de vitamines, de couleurs avec beaucoup de recherche et d'originalité.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances, profite bien de ton repos très mérité.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 769
Publicité