Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
5 février 2010

St Valentin...

St_valentin_001_modifi__1

~~oOo~~

Pas très présente ces derniers temps...boulot oblige...j'ai tout de même réussi à faire ma table de St Valentin. Bien que cette fête ne m'inspire pas, j'ai essayé de faire une table chaleureuse et classe...

Les couleurs choisies sont le blanc, le gris, avec une petite touche de vert...

Aujourd'hui je vous montre juste un petit aperçu, j'espère avoir le temps de mettre les autres photos sur le blog d'ici ce week-end.

Alors, ce petit aperçu vous tente ?

~~oOo~~

St_valentin_010_modifi__1

~~oOo~~

St_valentin_008_modifi__1

~~oOo~~

St_valentin_002_modifi__1

~~oOo~~

A très bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon week end , biz
R
Je ne célèbre pas cette fête mais j'aime beaucoup votre table!!! belle fin de semaine!
S
Des début prometteurs, vite la suite ! <br /> Bisous
K
Si la table est aussi jolie que la bougie (ce qui est évident vu ton talent), j'ai hate de voir la suite...<br /> Vivement ce week-end :)
K
Si la table est aussi jolie que la bougie (ce qui est évident vu ton talent), j'ai hate de voir la suite...<br /> Vivement ce week-end :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité