Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
20 mars 2009

Laquelle préférez-vous ?

Bonsoir,

Je vous ai présenté 5 tables de Pâques complètement différentes les unes des autres, et j'aurai aimé connaître votre préférée...

Êtes-vous plus traditionnels, ou vous aimez être surpris pas des tables un peu plus originales....

J'aimerai mieux connaître vos goûts !!

Moi, je vous donne le classement de mes préférées...

1ère

ma table mauve - blanche

pour sa douceur....

PICT0028_0003

2ème

ma table rouge et blanche

pour son originalité et sa fraîcheur...

PICT0041_0002

3ème

ma table beige

pour son côté nature....

PICT0023_0001

4ème

ma table jaune - verte

pour son côté traditionnel

PICT0018

5ème

enfin, ma table orange

parce que je suis un peu saturée de l'orange, je l'ai trop utilisée cette couleur !

PICT0015_0005

J'attends votre classement avec impatience....

Je vous souhaite un très bon week-end, et vous dis à bientôt... pour une nouvelle table, j'ai ma petite idée... mais il va falloir attendre un peu...

A bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi ma préférée, c'est la table nature, elle est vraiment magnifique et tout à fait dans les tons de mon intérieur, si je devais te copier c'est sûrement celle là que je referais pour mes convives. Bravo !
H
difficilement partageable mais en un la naturelle, en 2 la coccinelle, en 3 la orange et puis la mauve et en 5 la traditionnelle<br /> à bientot
A
Elles sont toutes superbes mais j'ai une petite préférence pour la 1..<br /> car j'aime ces couleurs toutes tendres !!<br /> Magnifique !Tu es très douée bravo ! bravo ! bravo!!!!!!!!!<br /> Bisous
C
Pour répondre à ta question, je crois que je dirais la mauve et blanche. Ces couleurs changent, elle est naturelle et sophistiquée à la fois, très réussie.
S
la mauve et la beige sont mes préférées,après la orange, la verte et la rouge en dernier<br /> le ticket gagnant: 1,3,5,4,2<br /> bonne journée<br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité